l'eau de javel peut rendre mon chat en chaleur ?

Utilisateur anonyme

bonjour ! voilà quand je nettoie la table avec de l'eau de javel mon chat vient directement se rouler dessus et ces chaleurs était partit et elle sont revenu ! es a cause de la javel ?

8 réponses
Utilisateur anonyme

ils adorent l'odeur de l'eau de javel, mon chat fait pareil aussi lol

Utilisateur anonyme

En effet, strictement rien à voir avec les chaleurs.

Simplement les chats adorent l'eau de javel.

L'herbe à chats produit sur eux exactement le même effet.

Utilisateur anonyme

Ils fait comme sur cette photo?^^

Utilisateur anonyme

oui elle fait la même chose Pica Gwash ;)

merci je me le demandais parce que c'est chaleur sont revenu et je compte la faire stériliser après les fêtes ^^

Utilisateur anonyme

Quand on nettoie les litières c'est la folie dans la salle de bain, tout les chats sont sur le dos en train de ronronner hihi

Utilisateur anonyme

mdr moi aussi elle me fait sa, elle adore se rouler ! ronroné ! et dite quand je vais me coucher (elle dort avec moi) elle se met toujour sur moi prés de mon coeur et elle dort, pk elle fait sa ? elle aime etre rassurer et avoir quelqu'un avec elle la nuit sinon elle pleure jusqu'a que quelqu'un vienne et dorme avec elle, pk ?

Utilisateur anonyme

elle se met contre ton coeur, parceque les battement de ton coeur,lui rappellent celui de sa mere ,alors elle se sent bien ,et heureuse.

Utilisateur anonyme

ooh merci ^^ c'est vrai quel a été séparer très, très tôt de sa mère (pour diverse raison) je n'ai jamais vu sa mère ;)