l'eau de javel peut rendre mon chat en chaleur ?

?
Utilisateur anonyme

bonjour ! voilà quand je nettoie la table avec de l'eau de javel mon chat vient directement se rouler dessus et ces chaleurs était partit et elle sont revenu ! es a cause de la javel ?

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
8 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

ooh merci ^^ c'est vrai quel a été séparer très, très tôt de sa mère (pour diverse raison) je n'ai jamais vu sa mère ;)

?
    Utilisateur anonyme

elle se met contre ton coeur, parceque les battement de ton coeur,lui rappellent celui de sa mere ,alors elle se sent bien ,et heureuse.

?
    Utilisateur anonyme

mdr moi aussi elle me fait sa, elle adore se rouler ! ronroné ! et dite quand je vais me coucher (elle dort avec moi) elle se met toujour sur moi prés de mon coeur et elle dort, pk elle fait sa ? elle aime etre rassurer et avoir quelqu'un avec elle la nuit sinon elle pleure jusqu'a que quelqu'un vienne et dorme avec elle, pk ?

?
    Utilisateur anonyme

Quand on nettoie les litières c'est la folie dans la salle de bain, tout les chats sont sur le dos en train de ronronner hihi

?
    Utilisateur anonyme

oui elle fait la même chose Pica Gwash ;)

merci je me le demandais parce que c'est chaleur sont revenu et je compte la faire stériliser après les fêtes ^^

?
    Utilisateur anonyme

Ils fait comme sur cette photo?^^

?
    Utilisateur anonyme

En effet, strictement rien à voir avec les chaleurs.

Simplement les chats adorent l'eau de javel.

L'herbe à chats produit sur eux exactement le même effet.

?
    Utilisateur anonyme

ils adorent l'odeur de l'eau de javel, mon chat fait pareil aussi lol

• 8 commentaires sur 8

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post