l'eau de javel peut rendre mon chat en chaleur ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

bonjour ! voilà quand je nettoie la table avec de l'eau de javel mon chat vient directement se rouler dessus et ces chaleurs était partit et elle sont revenu ! es a cause de la javel ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

8 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

ooh merci ^^ c'est vrai quel a été séparer très, très tôt de sa mère (pour diverse raison) je n'ai jamais vu sa mère ;)

?
    Signaler

elle se met contre ton coeur, parceque les battement de ton coeur,lui rappellent celui de sa mere ,alors elle se sent bien ,et heureuse.

?
    Signaler

mdr moi aussi elle me fait sa, elle adore se rouler ! ronroné ! et dite quand je vais me coucher (elle dort avec moi) elle se met toujour sur moi prés de mon coeur et elle dort, pk elle fait sa ? elle aime etre rassurer et avoir quelqu'un avec elle la nuit sinon elle pleure jusqu'a que quelqu'un vienne et dorme avec elle, pk ?

?
    Signaler

Quand on nettoie les litières c'est la folie dans la salle de bain, tout les chats sont sur le dos en train de ronronner hihi

?
    Signaler

oui elle fait la même chose Pica Gwash ;)

merci je me le demandais parce que c'est chaleur sont revenu et je compte la faire stériliser après les fêtes ^^

?
    Signaler

En effet, strictement rien à voir avec les chaleurs.

Simplement les chats adorent l'eau de javel.

L'herbe à chats produit sur eux exactement le même effet.

?
    Signaler

ils adorent l'odeur de l'eau de javel, mon chat fait pareil aussi lol

• 8 commentaires sur 8

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !