L'arrivée de petit Harley, une semaine après :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà donc une semaine que ma petite crevette est avec nous. Il est vraiment adorable mais ça je le répète tout le temps, drôle, plein d'énergie et de fantaisie, et très câlin. Mes deux grands l'ont assez rapidement accepté, surtout Gatsby contrairement à mes inquiétudes du début. Ils jouent ensemble à la course/poursuite, à 'je te saute dessus' et à des jeux de pattes très doux (rien à voir avec les baffes qu'il met à sa soeur quand ils jouent à ça ;) ), ainsi qu'à cache-cache dans le tunnel. Et quand ils ne sont pas en train de jouer le grand surveille le bébé c'est trop mignon :)

Félia est toujours un peu sur ses gardes. Elle le flaire souvent mais c'est tout, on dirait presque qu'elle en a peur. Il y a encore de temps en temps des petits crachements et grondouillages de la part de mes grands mais c'est de plus en plus rare. Ah et puis je suis très contente de constater que les deux grands recommencent à jouer un peu ensemble, espérons que Félia se sentira petit à petit moins délaissée par son frère.

Voilà les news ! Pesée de petit Harley ce matin, 1080 grammes. Mais il avait mangé un peu de croquettes juste avant alors sur une petite crevette comme ça ça doit jouer, on est probablement plus sur du 1070 grammes.

Elle est pas belle la vie ?

Et la plus belle pour la fin ;)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
194 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on est le 26 il a donc 5 jours ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol ^^

Oui meme si il a ... On est le combien ? Il est née le 21Juillet

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai qu'ils sont beaux ^^ mais même si je ne peux pas prendre cette race ce sera une autre lol.

Bin tu as raison qui ne le fait pas pour présenter son nouveau compagnon ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui exactement

Oui ils sont très beaux ^^ mais c est pas une race pour moi, trop sportif a mon gout

Je sais que je vais m entendre a merveille d ailleurs tout a l hEure quand je saurais lequel c est ne ferais un poste, je m en fiche de si il est inutile ou pas mais je veut le faire

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bien inconnu tu dois être aux anges, moi le jour ou je peux avoir mon chien loup tchèque je vais être la plus heureuse lool.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"ps: j'ai acheté 6 kilos de croquettes comme ça je suis sûre qu'elle ne sera pas à court pendant mon absence lol"

Ganache tu veux qu'elle rattrape mon gros matou en poids loool xD

Euqi il est trop mignon ton mini rouquin il a vraiment une tête de coquin (^^,) et puis jouer avec un plumeau qui bouge c'est bien rigolo mdr.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui moi aussi c est ma race préfère j adore ce caractère ( oui je suis câline ) et cette tête de nounours LOL

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adore cette race de chiens, ils sont sont super intelligents, très doux et magnifiques !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ils sont d accord évidement je dis sa car a la base il voulais un petit et j ai réussi a les tourne vers un grand

Golden retriever, un chiot de l élevage des Terres Golden Fjord

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super cool ! Mais quand tu dis qu'il manque la décision de tes parents, à priori ils sont d'accord quand même ?

Quelle race ?

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?