L'arrivée de petit Harley, une semaine après :)

Utilisateur anonyme

Voilà donc une semaine que ma petite crevette est avec nous. Il est vraiment adorable mais ça je le répète tout le temps, drôle, plein d'énergie et de fantaisie, et très câlin. Mes deux grands l'ont assez rapidement accepté, surtout Gatsby contrairement à mes inquiétudes du début. Ils jouent ensemble à la course/poursuite, à 'je te saute dessus' et à des jeux de pattes très doux (rien à voir avec les baffes qu'il met à sa soeur quand ils jouent à ça ;) ), ainsi qu'à cache-cache dans le tunnel. Et quand ils ne sont pas en train de jouer le grand surveille le bébé c'est trop mignon :)

Félia est toujours un peu sur ses gardes. Elle le flaire souvent mais c'est tout, on dirait presque qu'elle en a peur. Il y a encore de temps en temps des petits crachements et grondouillages de la part de mes grands mais c'est de plus en plus rare. Ah et puis je suis très contente de constater que les deux grands recommencent à jouer un peu ensemble, espérons que Félia se sentira petit à petit moins délaissée par son frère.

Voilà les news ! Pesée de petit Harley ce matin, 1080 grammes. Mais il avait mangé un peu de croquettes juste avant alors sur une petite crevette comme ça ça doit jouer, on est probablement plus sur du 1070 grammes.

Elle est pas belle la vie ?

Et la plus belle pour la fin ;)

194 réponses
Utilisateur anonyme

oh il est trop mignon !!! Et Ganache tu pars où ?

Utilisateur anonyme

Merci Silvana!

Et oui, je pars en Guadeloupe. Près de 24 heures de voyage m'attendent (vol+escales).

Utilisateur anonyme

tu pars combien de temps ?

Utilisateur anonyme

une vingtaine de jours.

Utilisateur anonyme

Pense à la fête que la belle Ganache va te faire à ton retour !

(c'est bien vrai qu'elle a des yeux magnifiques ;) )

Et puis ton cousin va bien s'en occuper, comme d'hab' !

Utilisateur anonyme

Oui, d'ailleurs il vient de passer. La coquine quand elle l'a vu, lui a fait des câlins et des roulades... Il me dit "c'est dingue on dirait qu'elle sait que c'est moi qui vais la garder..."

Bon, j'avais envie de lui dire "bien sur qu'elle sait, les chats ont un 6ème sens qui leur permet de comprendre et de savoir certaines choses sans même qu'on le leur disent" mais bon je me suis abstenue de peur qu'il me prenne pour une dingue :)

Merci pour la jolie Ganache, je lui transmet tes compliments lol

ps: j'ai acheté 6 kilos de croquettes comme ça je suis sûre qu'elle ne sera pas à court pendant mon absence lol

Utilisateur anonyme

euqi moi je veux lui faire pleins de bisous sur son petit ventrou d'amour donc tu sais ce qu'il ta reste à faire... LOL

au fait moi non plus ça marche pas ALT + 3

Utilisateur anonyme

6 kilos pour vingt jours ! Loool

Essaye de bien profiter de tes vacances en tout cas. (Si c'est des vacances^^) =)

Utilisateur anonyme

Mouhahaha, 6 kg de croquettes pour 20 jours, tu veux en faire un puma ? LOL

Bonnes vacances ma belle, ça va te faire du bien de retrouver ta famille, et Ganache sera chouchoutée en ton absence, donc rien que du bonheur !

Tu sais quoi Ptfelin, je n'arrête pas ! C'est d'ailleurs un miracle qu'il lui reste encore des poils sur le ventre... LOL

Ma crapouille adore jouer avec la queue de son grand frère...

... mais au bout d'un moment mon bounhomme en a assez et planque tout ! Nonmé, y a des limites à la patience avec un bébé kanmême... Lol

Utilisateur anonyme

lollll oui 6 kilos, sait on jamais :)

Et, ce sont des vacances, mais je vais profiter pour mettre quelques cv ici et là, car je suis à saturation du Liban :)

Pour les coeurs, le alt+3 ne fonctionne pas sur les pc portables! Il faut pour les pcs portables faire alt+fn+L (ou la touche en dessous du L où il y a un petit 3)

Merci les filles! Je vous mettrais des photos hihi