L'arrivée de petit Harley, une semaine après :)

Utilisateur anonyme

Voilà donc une semaine que ma petite crevette est avec nous. Il est vraiment adorable mais ça je le répète tout le temps, drôle, plein d'énergie et de fantaisie, et très câlin. Mes deux grands l'ont assez rapidement accepté, surtout Gatsby contrairement à mes inquiétudes du début. Ils jouent ensemble à la course/poursuite, à 'je te saute dessus' et à des jeux de pattes très doux (rien à voir avec les baffes qu'il met à sa soeur quand ils jouent à ça ;) ), ainsi qu'à cache-cache dans le tunnel. Et quand ils ne sont pas en train de jouer le grand surveille le bébé c'est trop mignon :)

Félia est toujours un peu sur ses gardes. Elle le flaire souvent mais c'est tout, on dirait presque qu'elle en a peur. Il y a encore de temps en temps des petits crachements et grondouillages de la part de mes grands mais c'est de plus en plus rare. Ah et puis je suis très contente de constater que les deux grands recommencent à jouer un peu ensemble, espérons que Félia se sentira petit à petit moins délaissée par son frère.

Voilà les news ! Pesée de petit Harley ce matin, 1080 grammes. Mais il avait mangé un peu de croquettes juste avant alors sur une petite crevette comme ça ça doit jouer, on est probablement plus sur du 1070 grammes.

Elle est pas belle la vie ?

Et la plus belle pour la fin ;)

194 réponses
Utilisateur anonyme

J'adore! Il a l'air vraiment crevé petit Harley! Je suis sure que tu l'exploites Euqi!

Utilisateur anonyme

Hi hi Ganache, en fait ce n'est pas si simple de dormir là, ils glissent entre le coussin et le mur et doivent se cramponner avec les pattes avant ! :)

Utilisateur anonyme

Regarde un autre chat fatiguée de la vie lol

Ma louloute va me manquer, mon petit bébé vache, mon chou à la crème. Arf, trop dure de la laisser.

Utilisateur anonyme

Comme je te comprends Ganache. Tu pars quand ?

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

harley a l'air d'avoir chaud,il est étalé comme un bien heureux.

Utilisateur anonyme

je pars demain :(

Allez je me dis que si tout se passe bien, je pourrais revenir ici rassembler mes affaires, faire les papiers pour Ganache et la ramener avec moi :)

Utilisateur anonyme

Tu pars où Ganache ?

Utilisateur anonyme

Comme il est mignon

Utilisateur anonyme

Ils ont chaud tous les trois Jocya, j'ai beau tirer les rideaux j'ai un appart hyper ensoleillé, alors... Et comme la configuration de mes fenêtres empêche de correctement les sécuriser elles sont toutes à l'espagnolette donc quasi fermées. Vive les ventilos !

Tu rentres bientôt en Métropole Ganache, ou en Guadeloupe ?

je suis bien d'accord Patricia :)

Utilisateur anonyme

Euqi tu n'a pas honte de le fatigué comme ça?! Lol

Il est mimi ptit père :)

Ganache, j'adore les beaux yeux bleu de ta minette.