L'arrivée de petit Harley, une semaine après :)

Utilisateur anonyme

Voilà donc une semaine que ma petite crevette est avec nous. Il est vraiment adorable mais ça je le répète tout le temps, drôle, plein d'énergie et de fantaisie, et très câlin. Mes deux grands l'ont assez rapidement accepté, surtout Gatsby contrairement à mes inquiétudes du début. Ils jouent ensemble à la course/poursuite, à 'je te saute dessus' et à des jeux de pattes très doux (rien à voir avec les baffes qu'il met à sa soeur quand ils jouent à ça ;) ), ainsi qu'à cache-cache dans le tunnel. Et quand ils ne sont pas en train de jouer le grand surveille le bébé c'est trop mignon :)

Félia est toujours un peu sur ses gardes. Elle le flaire souvent mais c'est tout, on dirait presque qu'elle en a peur. Il y a encore de temps en temps des petits crachements et grondouillages de la part de mes grands mais c'est de plus en plus rare. Ah et puis je suis très contente de constater que les deux grands recommencent à jouer un peu ensemble, espérons que Félia se sentira petit à petit moins délaissée par son frère.

Voilà les news ! Pesée de petit Harley ce matin, 1080 grammes. Mais il avait mangé un peu de croquettes juste avant alors sur une petite crevette comme ça ça doit jouer, on est probablement plus sur du 1070 grammes.

Elle est pas belle la vie ?

Et la plus belle pour la fin ;)

194 réponses
Utilisateur anonyme

Il fait preuve d'analyse, il s'adapte. C'est vrai que c'est admirable :)

Tu appuie sur Alt et sur 3 en meme temps :)

Utilisateur anonyme

ça doit avoir un rapport avec la couleur de la robe Ganache, et des parents, et la génétique. Dellys ? :)

Gatsby a les coussinets noirs, et Félia c'est mitigé ! :)

C'est clair Silvana, mais je suis épatée et admirative qu'ils fassent ce genre de différence.

Bon, je viens de faire Alt + 3, et rien !

Utilisateur anonyme

Browny qui est brown et blanc ses coussinets sont roses, et Mickey je crois qu'il y'a les 2 sais plus!

C'est aussi pour sa qu'on les aime :)

Ah j'ai pas précisé c'est le 3 du clavier numérique :)

Utilisateur anonyme

♥ a ouai sa fait un coeur!! (oui je sais la fille trop en retard ) ;p

Utilisateur anonyme

Aie moi combien de fois j'ai failli bousiller la patte de Berlioz avec les porte car il s'amusait à passer ses pattes dans le coin ou se trouvaient les gonds -_-"

Il m'a fait des frayeurs un moment avec sa du coup je fais très attention car sa lui arrive encore de le faire :s

Il est allée chez la véto tout à l'heure d'ailleurs pour la piquouse elle l'a pesé il fait 6,5 kg O_O promis je l'ai pas gavé de fertiligène mdrr.

Utilisateur anonyme

Ben oui Ganache, normal que ta minette ait les coussinets foncés, elle est seal si je ne me trompe pas donc seal étant génétiquement noir.

CQFD.

Utilisateur anonyme

Félia c'est mitigé et c'est normal puisqu'elle est écaille (noire "et" rousse) !

CQFD

Utilisateur anonyme

Au fait, j'ai rien compris à votre alt + 3 et rien !

Vous avez fini de parler en hiéroglyphes !

Utilisateur anonyme

Silvana, ton Browny, son blanc ne serait-il pas au bout de ses pattes par hasard ?

Utilisateur anonyme

Les deux couleurs de coussinets, ça c'est ma louloute !

Je fais super gaffe avec les portes quand je les manipule, mais quand ils jouent entre eux avec les portes ouvertes c'est difficilement "surveillable". Espérons que les bobos leur servent de leçon !

6,5 kg le Berlioz ?!? Hé bé...

Dellys, pourquoi un chat (Félia en l'occurence) peut avoir des coussinets de différentes couleurs ? Certes elle est Tortie, mais la variation de ses coussinets m'étonne.