L'arrivée de petit Harley, une semaine après :)

Utilisateur anonyme

Voilà donc une semaine que ma petite crevette est avec nous. Il est vraiment adorable mais ça je le répète tout le temps, drôle, plein d'énergie et de fantaisie, et très câlin. Mes deux grands l'ont assez rapidement accepté, surtout Gatsby contrairement à mes inquiétudes du début. Ils jouent ensemble à la course/poursuite, à 'je te saute dessus' et à des jeux de pattes très doux (rien à voir avec les baffes qu'il met à sa soeur quand ils jouent à ça ;) ), ainsi qu'à cache-cache dans le tunnel. Et quand ils ne sont pas en train de jouer le grand surveille le bébé c'est trop mignon :)

Félia est toujours un peu sur ses gardes. Elle le flaire souvent mais c'est tout, on dirait presque qu'elle en a peur. Il y a encore de temps en temps des petits crachements et grondouillages de la part de mes grands mais c'est de plus en plus rare. Ah et puis je suis très contente de constater que les deux grands recommencent à jouer un peu ensemble, espérons que Félia se sentira petit à petit moins délaissée par son frère.

Voilà les news ! Pesée de petit Harley ce matin, 1080 grammes. Mais il avait mangé un peu de croquettes juste avant alors sur une petite crevette comme ça ça doit jouer, on est probablement plus sur du 1070 grammes.

Elle est pas belle la vie ?

Et la plus belle pour la fin ;)

194 réponses
Utilisateur anonyme

J'adore les chats roux j'en ai eu un pendant 12 ans .

Le tien est vraiment trop choux.

Utilisateur anonyme

ça a l'air d'aller Ptfelin. Je ne l'ai pas vu marcher depuis tout-à-l'heure (sieste oblige ;) ), en revanche je viens de le voir se faire les griffes sur l'arbre, et s'il avait réellement mal à une patte il n'y irait pas de si bon coeur !

Je note Margaux et Dellys. Mais en effet il marche sur sa patte et ne se plaint pas, et se fait les griffes avec énergie donc ce ne foit pas être bien méchant.

Et là il m'a suivie dans le bureau, et alors qu'il dormait depuis un bon moment, donc était immobile, pas de boitillage ! Mais je surveille quand même.

Merci Isabella, c'est bien vrai qu'il est super chou ma ptite crevette :)

Utilisateur anonyme

Bon alors ça va bien pour petit Harley :)

Tant mieux.

Je voulais te dire Euqi que c'était une évidence, question couleurs, que tu aies Harley.

Je m'explique : Gatsby est black smoke, donc noir, Harley est roux et le résultat des deux = Félia qui est écaille ;)

Utilisateur anonyme

bravo et merci pour l'explication

Utilisateur anonyme

ici aussi je trouve que ça manque de photos

DES PHOTOS ! DES PHOTOS ! DES PHOTOS !

Utilisateur anonyme

Hi hi hi Dellys, je n'y avais pas pensé ! D'autant que Félia est la première. Tu crois que mon cerveau a fait cette analyse ? LOL

Pas de quoi Ptfelin :)

Bon, là il est complètement réveillé, début de soirée = jeux, et il marche (et court) parfaitement normalement.

A propos de jeux, je suis épatée par la douceur avec laquelle Gatsby joue avec lui, rien à voir avec ses jeux avec Félia où j'ai parfois l'impression qu'ils se mettent de vraies tannées ! Bon, la différences des bagarres c'est qu'ils ne disent rien ;) Mais avec petit Harley il est d'une douceur !

Utilisateur anonyme

A la demande de Ptfelin :)

Utilisateur anonyme

Tant mieux que ce ne soit pas méchant. C'est un petit casse cou :)

Gatsby sait que c'est un petit, il dose donc sa force.

Trop mignon sur le lit ♥

Utilisateur anonyme

Ben c'est justement ça qui m'épate Silvana, qu'il sache doser sa force selon son compagnon de jeu. J'avoue que je suis limite admirative :)

Comment on fait les petits coeurs ?

Utilisateur anonyme

J'adore ses coussinets tout rose!!!! Ma minette a les coussinets noirs, ça fait bizarre des coussinets rose hihi