L'arrivée de petit Harley, une semaine après :)

Utilisateur anonyme

Voilà donc une semaine que ma petite crevette est avec nous. Il est vraiment adorable mais ça je le répète tout le temps, drôle, plein d'énergie et de fantaisie, et très câlin. Mes deux grands l'ont assez rapidement accepté, surtout Gatsby contrairement à mes inquiétudes du début. Ils jouent ensemble à la course/poursuite, à 'je te saute dessus' et à des jeux de pattes très doux (rien à voir avec les baffes qu'il met à sa soeur quand ils jouent à ça ;) ), ainsi qu'à cache-cache dans le tunnel. Et quand ils ne sont pas en train de jouer le grand surveille le bébé c'est trop mignon :)

Félia est toujours un peu sur ses gardes. Elle le flaire souvent mais c'est tout, on dirait presque qu'elle en a peur. Il y a encore de temps en temps des petits crachements et grondouillages de la part de mes grands mais c'est de plus en plus rare. Ah et puis je suis très contente de constater que les deux grands recommencent à jouer un peu ensemble, espérons que Félia se sentira petit à petit moins délaissée par son frère.

Voilà les news ! Pesée de petit Harley ce matin, 1080 grammes. Mais il avait mangé un peu de croquettes juste avant alors sur une petite crevette comme ça ça doit jouer, on est probablement plus sur du 1070 grammes.

Elle est pas belle la vie ?

Et la plus belle pour la fin ;)

194 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai trouvée des photos de HARIBO alros je l'ai mets pour que vous puissiez profitez de son jolie minoie de minou comme son frère ^^ (pour ceux pas au courant contactez MARGAUX si vous êtes intéréssé par Haribo ^^):

Mure 69

Qu'il est mignon ce petit Haribo, un vrai choupinou ^^

Utilisateur anonyme

Merci Jaimeleschiens :)

Oui c'est super qu'ils s'entendent bien. Comme je l'ai dit un peu plus haut, je pense que si ça a été si rapide c'est parce que je suis en vacances et donc très présente, que je peux rectifier ou féliciter, et que tout le monde est très câliné.

J'ai l'impression qu'il y a eu du coinçage de petite pattoune ce matin, je viens de constater que petit Harley boite très légèrement de la patte droite. Je la lui ai malaxée il n'a rien dit donc ce ne doit pas être bien méchant, mais en allant dans le bureau j'ai vu que la porte était éloignée du mur. Comme je l'ai déjà vu jouer à cache-cache derrière les portes ouvertes avec Gatsby, en passant ses pattes dans le chambranle, ben voilà ! J'espère qu'il arrêtera de faire ça du coup.

Mais ne vous inquiétez pas, il va bien ! :)

Utilisateur anonyme

ho !! C'est trop mignon !! C'est super qu'ils s'entendent bien maintenant !!

Mure 69

CC, plus de peur que de mal pour la ptite crevette....des calinous du matin ;)

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

pauvre petit bout ,heureusement qui ne s'est pas fait plus mal.

euquinorev tes photos sont superbes et tes loulous magnifiques,on voit qu'ils sont entourés d'amour tu es géniale.

Utilisateur anonyme

adorables ! Génial si ca se passe bien ! :)

Utilisateur anonyme

Ouaaah, ils sont vraiment trop choupinoux ;D Je suis fan, en plus tu prend de trés belles photos Euqi ;) Je suis trés content pour toi si tout se passe bien..

Franchement, on voit que tes loulous ne sont pas malheureux.. pas besoin d'aller chez toi pour vérifier, rien que sur les photos ça se voit.. il faudrait que tous les maîtres soient comme toi.. :D

PS : Haribo est vraiment adorable ! J'adore !!! ♥

Utilisateur anonyme

Merci tout le monde ! :)

je me doutais bien que ça arriverait, à les voir jouer comme ça, et Harley essayer de toucher Gatsby à travers le chambranle, mais allez empêcher un chaton de jouer de telle ou telle manière. Heureusement il ne s'est pas fait vraiment mal, d'ailleurs il ne boite plus. Espérons que ça lui servira de leçon (bon, on peut toujours rêver.. ;) ). ça va je n'ai pas beaucoup de portes : la chambre mais comme elle ne tient pas ouverte toute seule elle est bloquée par un cale-porte donc pas de souci, donc juste le bureau, et la salle de bain qui est quasi toujours fermée sauf quand je suis dedans.

Merci Mathéo ! Mais tu sais je ne fais que les aimer mes loulous, avec tout ce que ça implique, pour moi rien que de parfaitement normal. Heureusement on est beaucoup dans ce cas, même si hélas ça ne compense pas toutes les maltraitances et autres négligeances (quand j'ai vu mon petit bout boitiller ce matin je me voyais déjà chez le véto, jusqu'à ce que je vérifie l'état de sa pattoune ;) ).

Pour le petit Haribo, à ma connaissance il est toujours disponible... ;)

Tite photo toute fraîche de ma ptite crevette :)

Utilisateur anonyme

J'espère Euqi qu'Harley va vite vite ce remettre de cette mésaventure.