L'arrivée de petit Harley, une semaine après :)

Utilisateur anonyme

Voilà donc une semaine que ma petite crevette est avec nous. Il est vraiment adorable mais ça je le répète tout le temps, drôle, plein d'énergie et de fantaisie, et très câlin. Mes deux grands l'ont assez rapidement accepté, surtout Gatsby contrairement à mes inquiétudes du début. Ils jouent ensemble à la course/poursuite, à 'je te saute dessus' et à des jeux de pattes très doux (rien à voir avec les baffes qu'il met à sa soeur quand ils jouent à ça ;) ), ainsi qu'à cache-cache dans le tunnel. Et quand ils ne sont pas en train de jouer le grand surveille le bébé c'est trop mignon :)

Félia est toujours un peu sur ses gardes. Elle le flaire souvent mais c'est tout, on dirait presque qu'elle en a peur. Il y a encore de temps en temps des petits crachements et grondouillages de la part de mes grands mais c'est de plus en plus rare. Ah et puis je suis très contente de constater que les deux grands recommencent à jouer un peu ensemble, espérons que Félia se sentira petit à petit moins délaissée par son frère.

Voilà les news ! Pesée de petit Harley ce matin, 1080 grammes. Mais il avait mangé un peu de croquettes juste avant alors sur une petite crevette comme ça ça doit jouer, on est probablement plus sur du 1070 grammes.

Elle est pas belle la vie ?

Et la plus belle pour la fin ;)

194 réponses
Mure 69

Craquant.... le ptit bout est trop...c'est vrai.... c'est une petite crevette par la couleur ^^ Je te mets une vidéo d'un ptit rouquin qui s'amuse :)

http://www.youtube.com/watch?v=feflkEE-qTs

Utilisateur anonyme

Et une adorable crevette ;)

Adorable ta vidéo Mure ! C'est un petit polydactile le bébé ;)

Allez, de nouvelles photos ;)

Utilisateur anonyme

Super les photos j'adore avec Gatsby , c'est super qu'ils soient copains !

Avec Félia ça va aller mieux de jour en jour :)

Merci pour les nouvelles c'est super que tout ce passe bien .

Utilisateur anonyme

J'aime bien la photo où ils mangent =) Symétrique jusqu'au bout de la queue ^^

Utilisateur anonyme

ah oui la photo où ils mangent est extra top!!!

Utilisateur anonyme

On dirais même petite statue toute droite!

Utilisateur anonyme

Margaux tu auras toujours des nouvelles, soit ici, soit par mail, soit par téléphone, mais tu le sais ;)

Sourire les filles, oui ils sont trop mignons, j'attends la même chose avec ma louloute ! :)

Utilisateur anonyme

Je craque ils sont adorables tout les 3 :) c'est vraiment super qu'ils s'entendent si bien ^^

Utilisateur anonyme

Trop chou perso j'aimerais bien une nouvelle photo de Haribo ^^

Utilisateur anonyme

ouai sa il faut demander a Margaux