L'arrivée de petit Harley, une semaine après :)

Utilisateur anonyme

Voilà donc une semaine que ma petite crevette est avec nous. Il est vraiment adorable mais ça je le répète tout le temps, drôle, plein d'énergie et de fantaisie, et très câlin. Mes deux grands l'ont assez rapidement accepté, surtout Gatsby contrairement à mes inquiétudes du début. Ils jouent ensemble à la course/poursuite, à 'je te saute dessus' et à des jeux de pattes très doux (rien à voir avec les baffes qu'il met à sa soeur quand ils jouent à ça ;) ), ainsi qu'à cache-cache dans le tunnel. Et quand ils ne sont pas en train de jouer le grand surveille le bébé c'est trop mignon :)

Félia est toujours un peu sur ses gardes. Elle le flaire souvent mais c'est tout, on dirait presque qu'elle en a peur. Il y a encore de temps en temps des petits crachements et grondouillages de la part de mes grands mais c'est de plus en plus rare. Ah et puis je suis très contente de constater que les deux grands recommencent à jouer un peu ensemble, espérons que Félia se sentira petit à petit moins délaissée par son frère.

Voilà les news ! Pesée de petit Harley ce matin, 1080 grammes. Mais il avait mangé un peu de croquettes juste avant alors sur une petite crevette comme ça ça doit jouer, on est probablement plus sur du 1070 grammes.

Elle est pas belle la vie ?

Et la plus belle pour la fin ;)

194 réponses
Utilisateur anonyme

Tu leur fais la rage Dellys ? Il n'y en n'a plus en France je crois ?

Utilisateur anonyme

Euqui il n'a plus de rage en France mais défois il a comme même quelques cas

Natiwe

du coté du Sud-Est tous les animaux sont vaccinés contre la rage, il y a encore des cas de l'autres coté des frontière !

Utilisateur anonyme

Ok les filles. En RP on est tranquille, et perso comme mes loulous ne sortent pas, à moins que je ne me fasse mordre et contaminée et ne les morde ensuite... :) Je plaisante bien sûr, les vaccins sont quelque-chose de sérieux et d'important. Mais ne pas en abuser, rappelez-vous l'article que j'avais posté, envoyé par l'éleveuse de Gatsby, sur les potentiels dangers de la survaccination.

Utilisateur anonyme

esce que faire les vaccins tout les ans a un chien ses trop ou pas ?

Utilisateur anonyme

Je ne connais pas trop les chiens Snoop, mais j'imagine que la survaccination est à surveiller de toute façon, chien ou chat. Je vais essayer de te retrouver mon post fait à la suite de l'article.

Utilisateur anonyme

Moi je fais toujours la rage car on ne sait jamais.

Je me rappelle il y a quelques années quand des personnes ont ramené illégalement de l'étranger un chien soupçonné de la rage (je m'en souviens car plein d'expositions annulées dans toute la France) et qu'il y a eu en masse des euthanasies de chats errants et quand je dis chats errants ce n'était pas des chats sauvages mais des chats également de particuliers et quand les chats étaient attrapés même si ceux-ci étaient vaccinés rage mais pas identifiés ou le contraire ils ont été euthanasiés.

Donc je me dis qu'un fait pareil (entrée illégale d'un animal porteur de rage en France) peut se produire à tout moment, donc, pour leur protection, je préfère mes chats vaccinés rage.

Utilisateur anonyme

Arf, tu me fais réfléchir là Dellys, je n'avais pas pensé aux importations illégales d'animaux potentiellement porteurs... Mais si les loulous ne sortent pas, comment pourraient-ils la contracter ?

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

bon courage pour la reprise de ton boulot Euquinorev,ça a vite passer tes vacances,tes loulous vont te faire la fete ce soir.

Harley est magnifique il a une superbe fourrure.

est ce qu'il se laisse brosser facilement ?

Utilisateur anonyme

Tu as raison et tort en même temps Euqi.

Oui, tes chats ne sortent donc à priori peu de risques mais il suffit d'une porte ouverte.

Bon, à toi de mettre dans la balance les risques et si tu considères qu'ils sont vraiment moindres, ne les fait pas vacciner.

Par contre, si tu es amenée à les déplacer, là, quand même je pense que c'est nécessaire de le faire.