L'arrivée de petit Harley, une semaine après :)

Utilisateur anonyme

Voilà donc une semaine que ma petite crevette est avec nous. Il est vraiment adorable mais ça je le répète tout le temps, drôle, plein d'énergie et de fantaisie, et très câlin. Mes deux grands l'ont assez rapidement accepté, surtout Gatsby contrairement à mes inquiétudes du début. Ils jouent ensemble à la course/poursuite, à 'je te saute dessus' et à des jeux de pattes très doux (rien à voir avec les baffes qu'il met à sa soeur quand ils jouent à ça ;) ), ainsi qu'à cache-cache dans le tunnel. Et quand ils ne sont pas en train de jouer le grand surveille le bébé c'est trop mignon :)

Félia est toujours un peu sur ses gardes. Elle le flaire souvent mais c'est tout, on dirait presque qu'elle en a peur. Il y a encore de temps en temps des petits crachements et grondouillages de la part de mes grands mais c'est de plus en plus rare. Ah et puis je suis très contente de constater que les deux grands recommencent à jouer un peu ensemble, espérons que Félia se sentira petit à petit moins délaissée par son frère.

Voilà les news ! Pesée de petit Harley ce matin, 1080 grammes. Mais il avait mangé un peu de croquettes juste avant alors sur une petite crevette comme ça ça doit jouer, on est probablement plus sur du 1070 grammes.

Elle est pas belle la vie ?

Et la plus belle pour la fin ;)

194 réponses
Utilisateur anonyme

Hi hi les filles, vous croyez qu'ils font ça pour s'assurer qu'on les aime toujours ? ;))

On est manipulé(e)s par nos poilus, j'vous l'dis ! LOL

Utilisateur anonyme

Sache que c est sa avec tout les animaux ;) parfois je cherche Princess alors qu elle c est cachée derrière une porte, et quand elle etait petite, chez moi on avais une petite table, elle etait carre et etait pratiquement ferme, et creuse a l intérieur alors Princess allez tout le temps dedans et je te raconte pas quand je cherche mon hamster alors qu il est dans sa cage... Car elle sais l ouvrir !

Utilisateur anonyme

Coucou les filles,

Repris le boulot ce matin, dur dur de quitter mes 3 loulous pour toute une longue journée ! Les grands ont l'habitude, mais vous croyez que je vais manquer à bébé Harley ? ;)

Ma crapouille est en pleine forme, c'est vraiment un amour de chat, avec un sacré petit caractère :)

"ça c'est mon dodo préféré après le canapé près de maman ou sur ses genoux"

"Pas facile la vie de chaton, j'vous l'dis..."

"Je suis mon grand-frère partout !"

Utilisateur anonyme

Je n'arrête pas de regarder des photos de ma crapouille, il me mannnnnnnnnnnque ! Je suis complètement, définitivement et irrémédiablement gâteuse, ça y est... :)

Utilisateur anonyme

Qu es ce qu il a grandie ! c est dingue il deviens de plus en plus beau !

Utilisateur anonyme

Meuh non il ne va pas t'oublier le petit :)

Allez, courage pour ta première journée de reprise de boulot :)

Utilisateur anonyme

C'est vrai IP, ils grandissent vite à cet âge :)

Et je suis complètement d'accord, il est de plus en plus beau ! LOL

Je sens qu'à 16h00 chuis barrée moua... :) Bon, reprendre un jeudi ça va, le ouiken est tout près ;)

Dis Dellys, mon véto m'a dit qu'il ne fallait pas lui faire son rappel avant ses 3 mois, donc à partir du 8 août, tu es d'accord avec ça ?

Utilisateur anonyme

Ben je ne suis pas d'accord.

Juste pour le vaccin rage qui doit en effet être fait à 3 mois.

Utilisateur anonyme

Aïe, souci. Bon ce n'est pas trop grave, Margaux avait dit entre le 30 et le 6, et j'ai pris RV pour mercredi, le 8, j'imagine qu'à 2 jours près ça ne devrait pas être très embêtant pour un loulou qui ne sort pas.

Utilisateur anonyme

Ben moi j'y vais samedi.

Et pas grave pour le vaccin rage, je le le ferai pas cette fois-ci mais dans un mois avec le rappel de vaccination leucose.