L'arrivée de petit Harley, une semaine après :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà donc une semaine que ma petite crevette est avec nous. Il est vraiment adorable mais ça je le répète tout le temps, drôle, plein d'énergie et de fantaisie, et très câlin. Mes deux grands l'ont assez rapidement accepté, surtout Gatsby contrairement à mes inquiétudes du début. Ils jouent ensemble à la course/poursuite, à 'je te saute dessus' et à des jeux de pattes très doux (rien à voir avec les baffes qu'il met à sa soeur quand ils jouent à ça ;) ), ainsi qu'à cache-cache dans le tunnel. Et quand ils ne sont pas en train de jouer le grand surveille le bébé c'est trop mignon :)

Félia est toujours un peu sur ses gardes. Elle le flaire souvent mais c'est tout, on dirait presque qu'elle en a peur. Il y a encore de temps en temps des petits crachements et grondouillages de la part de mes grands mais c'est de plus en plus rare. Ah et puis je suis très contente de constater que les deux grands recommencent à jouer un peu ensemble, espérons que Félia se sentira petit à petit moins délaissée par son frère.

Voilà les news ! Pesée de petit Harley ce matin, 1080 grammes. Mais il avait mangé un peu de croquettes juste avant alors sur une petite crevette comme ça ça doit jouer, on est probablement plus sur du 1070 grammes.

Elle est pas belle la vie ?

Et la plus belle pour la fin ;)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
194 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ho !! C'est trop mignon !! C'est super qu'ils s'entendent bien maintenant !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Jaimeleschiens :)

Oui c'est super qu'ils s'entendent bien. Comme je l'ai dit un peu plus haut, je pense que si ça a été si rapide c'est parce que je suis en vacances et donc très présente, que je peux rectifier ou féliciter, et que tout le monde est très câliné.

J'ai l'impression qu'il y a eu du coinçage de petite pattoune ce matin, je viens de constater que petit Harley boite très légèrement de la patte droite. Je la lui ai malaxée il n'a rien dit donc ce ne doit pas être bien méchant, mais en allant dans le bureau j'ai vu que la porte était éloignée du mur. Comme je l'ai déjà vu jouer à cache-cache derrière les portes ouvertes avec Gatsby, en passant ses pattes dans le chambranle, ben voilà ! J'espère qu'il arrêtera de faire ça du coup.

Mais ne vous inquiétez pas, il va bien ! :)

Mure 69
Mure 69

Qu'il est mignon ce petit Haribo, un vrai choupinou ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai trouvée des photos de HARIBO alros je l'ai mets pour que vous puissiez profitez de son jolie minoie de minou comme son frère ^^ (pour ceux pas au courant contactez MARGAUX si vous êtes intéréssé par Haribo ^^):

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouai sa il faut demander a Margaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop chou perso j'aimerais bien une nouvelle photo de Haribo ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je craque ils sont adorables tout les 3 :) c'est vraiment super qu'ils s'entendent si bien ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Margaux tu auras toujours des nouvelles, soit ici, soit par mail, soit par téléphone, mais tu le sais ;)

Sourire les filles, oui ils sont trop mignons, j'attends la même chose avec ma louloute ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On dirais même petite statue toute droite!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah oui la photo où ils mangent est extra top!!!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?