L'arrivée de petit Harley, une semaine après :)

Utilisateur anonyme

Voilà donc une semaine que ma petite crevette est avec nous. Il est vraiment adorable mais ça je le répète tout le temps, drôle, plein d'énergie et de fantaisie, et très câlin. Mes deux grands l'ont assez rapidement accepté, surtout Gatsby contrairement à mes inquiétudes du début. Ils jouent ensemble à la course/poursuite, à 'je te saute dessus' et à des jeux de pattes très doux (rien à voir avec les baffes qu'il met à sa soeur quand ils jouent à ça ;) ), ainsi qu'à cache-cache dans le tunnel. Et quand ils ne sont pas en train de jouer le grand surveille le bébé c'est trop mignon :)

Félia est toujours un peu sur ses gardes. Elle le flaire souvent mais c'est tout, on dirait presque qu'elle en a peur. Il y a encore de temps en temps des petits crachements et grondouillages de la part de mes grands mais c'est de plus en plus rare. Ah et puis je suis très contente de constater que les deux grands recommencent à jouer un peu ensemble, espérons que Félia se sentira petit à petit moins délaissée par son frère.

Voilà les news ! Pesée de petit Harley ce matin, 1080 grammes. Mais il avait mangé un peu de croquettes juste avant alors sur une petite crevette comme ça ça doit jouer, on est probablement plus sur du 1070 grammes.

Elle est pas belle la vie ?

Et la plus belle pour la fin ;)

194 réponses
Utilisateur anonyme

Oui Silvana ! Quand il m'apporte un jouet (tu te rappelles que c'est un grand rapporteur) et que je lui relance, à chaque fois il se fait coiffer au poteau par bébé Harley qui est plus rapide que lui ! Et il ne dit rien, il passe son tour, il attend gentillement le moment de le reprendre. Il est vraiment adorable.

Ah, Félia et ses dodos particuliers ! Je suppose que c'est à cause de sa masse de poils, elle ne se rend pas compte que ce n'est pas du tout confortable en fait, quand on n'a pas une demie-tonne de poils sur tout le corps... LOL

Utilisateur anonyme

Et les poils, la couleur de Félia... C'est ce qui fait tout son charme ! =)

Utilisateur anonyme

Elle a une robe rare chez les Maine Coon Birdie, c'est vrai. Et je vais souvent sur le site de son éleveuse depuis son adoption, pour me tenir au courant des naissances et de la vie de l'élevage, et je n'ai jamais vu une autre chatonne avec ce type de robe tricolore. Hé hé, ma louloute est unique ! LOL

Utilisateur anonyme

Pfffff, ils adorent nous rendre frapadingues nos loulous. Je cherche bébé Harley depuis plus d'une heure, disparu ! Je sais qu'il est forcément dans l'appart, je n'ai pas ouvert la porte et les fenêtres sont sécurisées à l'espagnolette, mais mon bébé nulle part ! Bon, hier je peux comprendre qu'il se soit planqué because amis faisant du bricolage et du bruit, mais ce matin il était tranquilou en train de jouer avec les grands ou de me faire des câlins. Je vais 10 mn dans la salle de bain pour prendre ma douche, et pouf plus de bébé Harley nulle part ! Je l'appelle, j'ouvre tous les placards même si je ne les avais pas ouvert de la matinée (on ne sait jamais, un Harley/Houdini... ;), rien !

Arrrggghhh, il est où mon bébé ??

Utilisateur anonyme

Tu l'as retrouvé là ?

Utilisateur anonyme

Ben non...

Utilisateur anonyme

Tu ne peux pas secouer un sac avec des croquettes, ou autres friandises ?

Utilisateur anonyme

je vais essayer. D'habitude il vient quand je l'appelle, mais là je pense qu'il est planqué je ne sais où et profondément endormi vu la séance de jeux de ce matin, et on sait bien que quand un chaton dort, il dort. Mais il ne m'avait jamais ça avant, de se planquer sans raison. Je vais agiter des friandises et je reviens.

Utilisateur anonyme

Peut être sous les couvertures, dans un petit coin d'un meuble bien cacher ?

Utilisateur anonyme

Ecoute Euqi, si tu es sûre de n'avoir pas ouvert ta porte d'entrée ni tes fenêtres, il est chez toi !

Donc garde ton calme.

Vérifie les placards, les tiroirs et si tu as un canapé lit, vérifie (en faisant très attention), il est peut-être à l'intérieur.