L'arrivée de petit Harley, une semaine après :)

Utilisateur anonyme

Voilà donc une semaine que ma petite crevette est avec nous. Il est vraiment adorable mais ça je le répète tout le temps, drôle, plein d'énergie et de fantaisie, et très câlin. Mes deux grands l'ont assez rapidement accepté, surtout Gatsby contrairement à mes inquiétudes du début. Ils jouent ensemble à la course/poursuite, à 'je te saute dessus' et à des jeux de pattes très doux (rien à voir avec les baffes qu'il met à sa soeur quand ils jouent à ça ;) ), ainsi qu'à cache-cache dans le tunnel. Et quand ils ne sont pas en train de jouer le grand surveille le bébé c'est trop mignon :)

Félia est toujours un peu sur ses gardes. Elle le flaire souvent mais c'est tout, on dirait presque qu'elle en a peur. Il y a encore de temps en temps des petits crachements et grondouillages de la part de mes grands mais c'est de plus en plus rare. Ah et puis je suis très contente de constater que les deux grands recommencent à jouer un peu ensemble, espérons que Félia se sentira petit à petit moins délaissée par son frère.

Voilà les news ! Pesée de petit Harley ce matin, 1080 grammes. Mais il avait mangé un peu de croquettes juste avant alors sur une petite crevette comme ça ça doit jouer, on est probablement plus sur du 1070 grammes.

Elle est pas belle la vie ?

Et la plus belle pour la fin ;)

194 réponses
Utilisateur anonyme

Hihi trop mignon la petite histoire avec Gatsby et Harley !

Et je vois que Félia a des endroits insolites pour dormir ^^

Utilisateur anonyme

Bon, alors tu ne t'inquiètes pas Euqi pour Harley parce qu'il y a quelques jours Hawaï a fait la même chose avec deux personnes qui sont venues à la maison avec leur petite fille de 2 ans (adorable et sage comme une image), je l'ai prise dans les bras pour la montrer et là elle s'est débattue et s'est sauvée.

Bon, heureusement après elle a fait comme si de rien n'était, n'empêche que ça m'a perturbée et que je me suis fait les mêmes réflexions que toi, en me remémorant les deux visites chez Margaux et les chatons pas du tout farouches.

Mais n'oublie pas Euqi qu'il y a pas mal d'humains chez Margaux, pas mal de passages alors que c'est beaucoup plus calme chez nous donc je pense que cela est du à notre vie personnelle.

Par contre, hier j'ai eu de la visite et elle n'a pas eu du tout peur.

Utilisateur anonyme

Oui Birdie c'était vraiment trop mimi.

C'est sa spécialité à ma louloute ! Là elle est à l'un de ses endroits préférés, sur le haut du four, collée contre le micro-ondes, à un endroit assez étroit et en dénivélé, métallique en plus, ce doit être d'un confort... LOL

C'est pas faux Dellys, je n'avais pas pensé à ça, ça fait 2 semaines qu'il ne voit que moi comme humain, ça doit jouer. Mais il est resté planqué tout le temps de leur présence. Le seul qui était visible était Gatsby, quand même précautionneusement en sécurité sur le haut du vaissellier.

Et à peine mes amis partis, zou, trois truffes poilues ont tranquillement débarqué ! :))

Bon, bientôt avec mon nouveau métier et les réunions souvent chez moi ils vont bien devoir s'habituer aux étrangers ;)

Dis, elle a les yeux de quelle couleur ta petite Hawaï ? Ceux de Harley sont gris-vert, une couleur que je ne connaissais pas chez les chats. Mais vu leur âge ça peut peut-être changer ?

Utilisateur anonyme

Euqi pour les yeux je crois que c'est passager en général à cette âge, c'est la couleur bleue de leurs yeux de chatons, qui tire vers le vert-jaune (couleur intermédiaire). Mais je ne pense pas que ce soit définitif. Bien que ça puisse arriver !

Utilisateur anonyme

Très bien pour tes réunions Euqi, cela va obliger tes chats à voir du monde et cela ne peut que leur faire du bien.

Au début ils auront peur mais ensuite ils vont s'habituer.

Ben j'ai bien l'impression que les yeux de la petite partent vers le doré, voire l'orangé.

Par contre, pas trop d'accord avec toi car en règle générale les yeux des chats de gouttière virent vers le vert en règle générale c'est pour cela que je suis un peu étonnée de la couleur des yeux d'Hawaï.

Mais bon, laissons les grandir, leurs yeux vont peut-être changer de couleur.

Utilisateur anonyme

Ben oui, les yeux de Harley semblent en effet virer vers le vert, mais avec du gris dedans. Oui, on verra bien !

Birdie, je crois que c'est quand ils sont vraiment tout petits les yeux bleus, comme d'ailleurs les premières photos de Margaux quand ils sont arrivés chez elle à l'âge d'un mois. Yuca aussi a les yeux très bleus.

Wait & see ;)

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

Harley est déjà très beau ,mais si en plus,adulte il a les yeux verts ,un chat roux au yeux verts quelle merveille!

comment va gatsby ?

Utilisateur anonyme

Il va très bien Jocya. Des selles encore un peu molles mais plus de diarrhée, ouf.

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

ah tant mieux,ça fait plaisir.

fait a tes trois amours pleins de bisous.

Utilisateur anonyme

Ooh c'est trop mignon le comportement de Gatsby :)

C'est bien en plus, il partage ses jouets ^^

Félia c'est trouver un oreiller :D Elle est trop jolie :)

Enfin les 3 :)