Voilà donc une semaine que ma petite crevette est avec nous. Il est vraiment adorable mais ça je le répète tout le temps, drôle, plein d'énergie et de fantaisie, et très câlin. Mes deux grands l'ont assez rapidement accepté, surtout Gatsby contrairement à mes inquiétudes du début. Ils jouent ensemble à la course/poursuite, à 'je te saute dessus' et à des jeux de pattes très doux (rien à voir avec les baffes qu'il met à sa soeur quand ils jouent à ça ;) ), ainsi qu'à cache-cache dans le tunnel. Et quand ils ne sont pas en train de jouer le grand surveille le bébé c'est trop mignon :)
Félia est toujours un peu sur ses gardes. Elle le flaire souvent mais c'est tout, on dirait presque qu'elle en a peur. Il y a encore de temps en temps des petits crachements et grondouillages de la part de mes grands mais c'est de plus en plus rare. Ah et puis je suis très contente de constater que les deux grands recommencent à jouer un peu ensemble, espérons que Félia se sentira petit à petit moins délaissée par son frère.
Voilà les news ! Pesée de petit Harley ce matin, 1080 grammes. Mais il avait mangé un peu de croquettes juste avant alors sur une petite crevette comme ça ça doit jouer, on est probablement plus sur du 1070 grammes.
Je n'y avais pas pensé Snoop, mais parler de coussins au sujet de nos loulous ne me semble pas du tout hors sujet, bien au contraire, pas plus que de croquettes ou de litière ; ça fait partie de leur vie et de leur confort :)
Ok Dellys ok alors je continue ici, j'avais fait l'autre fil car je me posais des questions sur le halètement de bébé Harley et je voulais que ça saute aux yeux pour que l'on me réponde (il n'a d'ailleurs pas recommencé, ce devait être la chaleur, qui a aussi filé la diarrhée à Gatsby ce ouiken).
C'est étonnant. Quand je suis allée chez Margaux la première fois, une semaine avant l'adoption de bébé Harley, il s'est laissé papouillé et bisouté sans problème, pareil le 14 juillet le jour de son adoption. Pourtant, j'étais une étrangère dans sa maison. Aujourd'hui un couple d'amis est venu bricoler chez moi. Alors certes à un moment il y a eu de bruit et tous mes poilus se sont planqués, normal, mais au début j'ai été très étonnée que Harley ne se laisse pas approcher par mes amis alors qu'il l'avait fait sans souci avec moi. Etonnant non ?
Vous savez quoi, Gatsby est vraiment un amour de chat. Il vient de sauter sur le canapé pour déposer un joujou devant bébé Harley qui dort profondément et n'a pas bougé. Gatsby a donné un petit coup de patte au joujou vers Harley, a attendu quelques secondes, puis est redescendu genre "bon je reviendrai plus tard" ; a-do-rable !