L'arrivée de petit Harley, une semaine après :)

Utilisateur anonyme

Voilà donc une semaine que ma petite crevette est avec nous. Il est vraiment adorable mais ça je le répète tout le temps, drôle, plein d'énergie et de fantaisie, et très câlin. Mes deux grands l'ont assez rapidement accepté, surtout Gatsby contrairement à mes inquiétudes du début. Ils jouent ensemble à la course/poursuite, à 'je te saute dessus' et à des jeux de pattes très doux (rien à voir avec les baffes qu'il met à sa soeur quand ils jouent à ça ;) ), ainsi qu'à cache-cache dans le tunnel. Et quand ils ne sont pas en train de jouer le grand surveille le bébé c'est trop mignon :)

Félia est toujours un peu sur ses gardes. Elle le flaire souvent mais c'est tout, on dirait presque qu'elle en a peur. Il y a encore de temps en temps des petits crachements et grondouillages de la part de mes grands mais c'est de plus en plus rare. Ah et puis je suis très contente de constater que les deux grands recommencent à jouer un peu ensemble, espérons que Félia se sentira petit à petit moins délaissée par son frère.

Voilà les news ! Pesée de petit Harley ce matin, 1080 grammes. Mais il avait mangé un peu de croquettes juste avant alors sur une petite crevette comme ça ça doit jouer, on est probablement plus sur du 1070 grammes.

Elle est pas belle la vie ?

Et la plus belle pour la fin ;)

194 réponses
Utilisateur anonyme

C'est aussi beaucoup de jugeotte Jocya, l'amour ne suffit pas dans ce cas de figure, enfin je pense. Bon, sauf si amour = jugeotte :)

C'est l'avantage d'être une "vieille" adulte Snoop, et maître chez soi, on fait ce que l'on veut avec sa déco ! LOL

T'inquiète, tu feras ce que tu voudras quand tu seras chez toi plus tard ;)

Utilisateur anonyme

j'éspére que wamiz ne le supprimera pas car tu est n peu hors sujet avec tes coussins

lol

Utilisateur anonyme

Je n'y avais pas pensé Snoop, mais parler de coussins au sujet de nos loulous ne me semble pas du tout hors sujet, bien au contraire, pas plus que de croquettes ou de litière ; ça fait partie de leur vie et de leur confort :)

Utilisateur anonyme

enfaite ses une blag

je vois les coussins mais pas les chats

Mure 69

CouCou, bonne journée et des calins à la crevette^^ et les jumeaux =^.^=

Utilisateur anonyme

dis donc euqi tu fais la grève des photos ????

comment va la crevette ? et son frère et sa sœur ?

Utilisateur anonyme

Ca fait un moment que j'ai pas lu les nouvelles du beau Harley c'est super si tout va bien et qu'il soit toujours autant copain avec Gatsby =)

Avec Félia c'est plus long mais ça va venir, après ce n'est pas dit qu'elle veuille jouer avec.

Haribo aussi entre dans sa période bétises, je touche à tout ^^

Utilisateur anonyme

Ben j'ai fait un autre fil où je mets des news, c'est sur l'halètement du chat, là vous aurez toutes les news et plein d'autres photos ! ;)

Utilisateur anonyme

Ben Euqi, pourquoi tu ne continues pas ici.

Je n'aurais pas forcément penser à aller sur l'autre fil.

Et moi je continuerai à regarder ici :)

Utilisateur anonyme

Ok Dellys ok alors je continue ici, j'avais fait l'autre fil car je me posais des questions sur le halètement de bébé Harley et je voulais que ça saute aux yeux pour que l'on me réponde (il n'a d'ailleurs pas recommencé, ce devait être la chaleur, qui a aussi filé la diarrhée à Gatsby ce ouiken).

C'est étonnant. Quand je suis allée chez Margaux la première fois, une semaine avant l'adoption de bébé Harley, il s'est laissé papouillé et bisouté sans problème, pareil le 14 juillet le jour de son adoption. Pourtant, j'étais une étrangère dans sa maison. Aujourd'hui un couple d'amis est venu bricoler chez moi. Alors certes à un moment il y a eu de bruit et tous mes poilus se sont planqués, normal, mais au début j'ai été très étonnée que Harley ne se laisse pas approcher par mes amis alors qu'il l'avait fait sans souci avec moi. Etonnant non ?

Vous savez quoi, Gatsby est vraiment un amour de chat. Il vient de sauter sur le canapé pour déposer un joujou devant bébé Harley qui dort profondément et n'a pas bougé. Gatsby a donné un petit coup de patte au joujou vers Harley, a attendu quelques secondes, puis est redescendu genre "bon je reviendrai plus tard" ; a-do-rable !

Dodo en coeur...

... ou dodo en solo :)