L'arrivée de petit Harley, une semaine après :)

Utilisateur anonyme

Voilà donc une semaine que ma petite crevette est avec nous. Il est vraiment adorable mais ça je le répète tout le temps, drôle, plein d'énergie et de fantaisie, et très câlin. Mes deux grands l'ont assez rapidement accepté, surtout Gatsby contrairement à mes inquiétudes du début. Ils jouent ensemble à la course/poursuite, à 'je te saute dessus' et à des jeux de pattes très doux (rien à voir avec les baffes qu'il met à sa soeur quand ils jouent à ça ;) ), ainsi qu'à cache-cache dans le tunnel. Et quand ils ne sont pas en train de jouer le grand surveille le bébé c'est trop mignon :)

Félia est toujours un peu sur ses gardes. Elle le flaire souvent mais c'est tout, on dirait presque qu'elle en a peur. Il y a encore de temps en temps des petits crachements et grondouillages de la part de mes grands mais c'est de plus en plus rare. Ah et puis je suis très contente de constater que les deux grands recommencent à jouer un peu ensemble, espérons que Félia se sentira petit à petit moins délaissée par son frère.

Voilà les news ! Pesée de petit Harley ce matin, 1080 grammes. Mais il avait mangé un peu de croquettes juste avant alors sur une petite crevette comme ça ça doit jouer, on est probablement plus sur du 1070 grammes.

Elle est pas belle la vie ?

Et la plus belle pour la fin ;)

194 réponses
Utilisateur anonyme

Lyly, déjà on a pas été voir l elevage car il est très loins de chez moi mais on a appelé l éleveuse et discute par mail avec elle

Lyly, le jour ou il fallais remplir le contrat de réservation ma mère m a dis non, elle n a pas de sens mais bon a la fin de la journée je serais sure

Utilisateur anonyme

j'éspère pour toi ip

PS: merci beaucoup la toilléteuse --'

Utilisateur anonyme

Lyly justement je pense qu elle va la telephner

Désole j ai plus de wi fi pendant une demi heure a +

Mure 69

CC, super la photo de la petite crevette avec Gatsby...^^

Calinous à eux !!!

Utilisateur anonyme

Hi hi c'est exactement ça Lyly, la queue de Gatsby est un plumeau vivant qui bouge tout seul ! Mdrrrr, et il se laisse faire mon ptit bouhomme d'amour ;)

Mure, la dernière photo postée c'est Félia avec ma crevette ! LOOOOOL

Mure 69

Eh ben OK, c'est Félia....décidement, je ne m'y fais pas ^^ c'est vrai qu'on dirait des jumeaux, lol :O)

Utilisateur anonyme

Contente pour toi Euqi que Gatsby et Harley fassent les ptits fous :)

Et pour Inconnu et Lyly, j'espère que vous arriverez dans un futur proche à réaliser votre rêve ;)

Utilisateur anonyme

T'inquiète pas Mure, mes deux grands se ressemblent je le sais ;)

Ils sont trop Dellys, ils ne se quittent pas ! Jamais je n'aurais imaginé ça quand Harley est arrivé et que Gatsby lui crachait copieusement dessus en non-stop, gueule grande ouverte et oreilles en arrière...

Comme quoi, avec le la patience, de l'amour et de la jugeotte on arrive à tout ;)

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

Félia et Harley sur le meme coussin ,c'est génial,ta passion et ton amour profond pour tes chats font des miracles ,tu es super Euquinorev ,je sais je me répète mais c'est ce que je pense.

Utilisateur anonyme

oh il sont trop mignon ses coussins

tu en a de la chance tu en a plein moi mes parent en veule pas

lol