L'arrivée de petit Harley, une semaine après :)

Utilisateur anonyme

Voilà donc une semaine que ma petite crevette est avec nous. Il est vraiment adorable mais ça je le répète tout le temps, drôle, plein d'énergie et de fantaisie, et très câlin. Mes deux grands l'ont assez rapidement accepté, surtout Gatsby contrairement à mes inquiétudes du début. Ils jouent ensemble à la course/poursuite, à 'je te saute dessus' et à des jeux de pattes très doux (rien à voir avec les baffes qu'il met à sa soeur quand ils jouent à ça ;) ), ainsi qu'à cache-cache dans le tunnel. Et quand ils ne sont pas en train de jouer le grand surveille le bébé c'est trop mignon :)

Félia est toujours un peu sur ses gardes. Elle le flaire souvent mais c'est tout, on dirait presque qu'elle en a peur. Il y a encore de temps en temps des petits crachements et grondouillages de la part de mes grands mais c'est de plus en plus rare. Ah et puis je suis très contente de constater que les deux grands recommencent à jouer un peu ensemble, espérons que Félia se sentira petit à petit moins délaissée par son frère.

Voilà les news ! Pesée de petit Harley ce matin, 1080 grammes. Mais il avait mangé un peu de croquettes juste avant alors sur une petite crevette comme ça ça doit jouer, on est probablement plus sur du 1070 grammes.

Elle est pas belle la vie ?

Et la plus belle pour la fin ;)

194 réponses
Utilisateur anonyme

Oui exactement

Oui ils sont très beaux ^^ mais c est pas une race pour moi, trop sportif a mon gout

Je sais que je vais m entendre a merveille d ailleurs tout a l hEure quand je saurais lequel c est ne ferais un poste, je m en fiche de si il est inutile ou pas mais je veut le faire

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai qu'ils sont beaux ^^ mais même si je ne peux pas prendre cette race ce sera une autre lol.

Bin tu as raison qui ne le fait pas pour présenter son nouveau compagnon ;)

Utilisateur anonyme

Lol ^^

Oui meme si il a ... On est le combien ? Il est née le 21Juillet

Utilisateur anonyme

on est le 26 il a donc 5 jours ;)

Utilisateur anonyme

Oui mais

Oh non ! Ma mère cherche des races de petit chiens ! Elle ne peut pas tenir sa parole ? oh bon je vais voir

Utilisateur anonyme

ip alors tu en est ou??? petit grands ou moyen chien???

lyly tu va avoir un chien loup??

Utilisateur anonyme

Pourquoi iriez vous visiter un élevage de golden si c'est pour qu'elle décide de prendre un petit au final sa n'a pas de sens :)

Utilisateur anonyme

Bah ma mère a dis Oui pour le Golden mais elle a parle avec la toileteuse de Princess qui lui a dis que c etait une race difficile ( merci beaucoup --' )

Donc en attente d évolution

Utilisateur anonyme

Non blibli pas tant que je serais en appartement et pas pour le moment ce n'est pas sur.Si ce n'est pas cette race ce sera une autre.

Utilisateur anonyme

N'importe quoi -_-" ta mère devrait plus en parler avec l'éleveuse elle connait bien la race qu'elle élève, elle sera la plus apte de bien la renseigner.