L'arrivée de petit Harley, une semaine après :)

Utilisateur anonyme

Voilà donc une semaine que ma petite crevette est avec nous. Il est vraiment adorable mais ça je le répète tout le temps, drôle, plein d'énergie et de fantaisie, et très câlin. Mes deux grands l'ont assez rapidement accepté, surtout Gatsby contrairement à mes inquiétudes du début. Ils jouent ensemble à la course/poursuite, à 'je te saute dessus' et à des jeux de pattes très doux (rien à voir avec les baffes qu'il met à sa soeur quand ils jouent à ça ;) ), ainsi qu'à cache-cache dans le tunnel. Et quand ils ne sont pas en train de jouer le grand surveille le bébé c'est trop mignon :)

Félia est toujours un peu sur ses gardes. Elle le flaire souvent mais c'est tout, on dirait presque qu'elle en a peur. Il y a encore de temps en temps des petits crachements et grondouillages de la part de mes grands mais c'est de plus en plus rare. Ah et puis je suis très contente de constater que les deux grands recommencent à jouer un peu ensemble, espérons que Félia se sentira petit à petit moins délaissée par son frère.

Voilà les news ! Pesée de petit Harley ce matin, 1080 grammes. Mais il avait mangé un peu de croquettes juste avant alors sur une petite crevette comme ça ça doit jouer, on est probablement plus sur du 1070 grammes.

Elle est pas belle la vie ?

Et la plus belle pour la fin ;)

194 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou les filles !

Ben alt + FN + L ça marche pô non plus, snifff

C'est marrant, je n'avais pas peur en avion quand j'étais jeune (bon, avec un père qui a fait toute sa carrière à AF ça aurait été la honte LOL), mais maintenant je ne suis plus rassurée du tout ! Pourtant je n'ai jamais eu de pépin, bizarre.

Petit Harley est un vrai petit zébulon maintenant ! Faut le voir jouer comme un fou avec tout ce qui lui tombe sous les pattounes, sauter sur Gatsby, jouer avec la queue de son frère, partir ventre à terre dans le couloir, il est trop drôle. Gatsby et lui sont inséparables, cette nuit il est même venu s'installer avec nous. Dommage que ma louloute reste toujours en retrait. Elle ne lui gronde plus du tout dessus mais se contente de le flairer, elle ne cherche pas à jouer avec lui. Il essaie bien mais rien à faire. Elle finiera peut-être par se laisser amadouer ? Elle l'a complètement accepté c'est déjà ça.

La preuve :)

Utilisateur anonyme

Oui sa viendra avec le temps ils sont trop beau, Haeley grandis je trouve

Moi aussi j ai un peu peur de l avion car une fois y a eu un problème dans le vol et du coup pendant un ans j avais peur puis j ai pris un vol trop bien pas une turbulance ni rien du tout c est une super compagnie mais elle ne va que dans un pays mais c est une compagnie qui prend des anciens pilotes d avions de chasses donc u es rassure

Ma mère aussi a très peur et du coup elle prend un comprime d exomil pour dormir

Sinon je sais que tu peut aller dans le cockpit et voir les pilotes je connais une personne qui a fais sa et qui n a plus peur du tout par contre je sais pas si tu as encore le droit

...

En tout cas c est super pour Gatsby, tu voie, il fallait pas t en faire ^^

Par contre je me demande ce que deviens Haribo ...

Utilisateur anonyme

J'ai souvent eu l'occasion d'aller dans les cockpits grâce à la carrière de mon père. Et beaucoup plus récemment j'ai même eu l'occasion de piloter un 737 pendant une quinzaine de minutes grâce au mari d'une amie. Je te rassure c'était un vol postal, et sur le retour donc vide ;))

Mais je ne sais pas pourquoi petit à petit je me suis mise à ne pas être tranquille, alors qu'avant j'étais comme dans mon salon.

Oui il grandit vite ma ptite crapouille. Faut dire qu'il ne lésine pas sur les croquettes et ses petits à-côtés ! ;)

Oui moi aussi. Je pense que s'il avait trouvé une famille Margaux nous l'aurait dit...

Utilisateur anonyme

C est super

Euqui, je suis trop trop contente, voila il manque la décision de mes parents mais je vais avoir la race de chien de mes rêves ! Je suis trop contente je vais envoyer le cheque et choisir le petit ( ou grand plutôt ) bout aujourd'hui ! Et je ferais un poste sur lui ^^

Utilisateur anonyme

Super cool ! Mais quand tu dis qu'il manque la décision de tes parents, à priori ils sont d'accord quand même ?

Quelle race ?

Utilisateur anonyme

Oui ils sont d accord évidement je dis sa car a la base il voulais un petit et j ai réussi a les tourne vers un grand

Golden retriever, un chiot de l élevage des Terres Golden Fjord

Utilisateur anonyme

J'adore cette race de chiens, ils sont sont super intelligents, très doux et magnifiques !

Utilisateur anonyme

Oui moi aussi c est ma race préfère j adore ce caractère ( oui je suis câline ) et cette tête de nounours LOL

Utilisateur anonyme

"ps: j'ai acheté 6 kilos de croquettes comme ça je suis sûre qu'elle ne sera pas à court pendant mon absence lol"

Ganache tu veux qu'elle rattrape mon gros matou en poids loool xD

Euqi il est trop mignon ton mini rouquin il a vraiment une tête de coquin (^^,) et puis jouer avec un plumeau qui bouge c'est bien rigolo mdr.

Utilisateur anonyme

Et bien inconnu tu dois être aux anges, moi le jour ou je peux avoir mon chien loup tchèque je vais être la plus heureuse lool.