L'arbre à chat de la Pub d'une marque de croquette

Utilisateur anonyme

Bonjours,

Avez-vous déjà vu cette pub de marque de croquette célèbre (lien ci-dessous) ?

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=MWbFF2jOoGQ]

Surtout ce SUBLIME arbre à chat ? Comparé à ceux qu'on vend à jardiland ou autres qui ne sont pas intéressant surtout en Guadeloupe sur une île tropicale où il fait chaud, le velours sur les arbres ne sont pas top 😒.

Malheureusement la pub n'est pas complète, à la fin de la pub on voit le chat couché, qui s'étire sur l'arbre (trop mimi).

Où peut on trouver des arbres design comme ça? Si vous savez où, faites moi signe.

😁

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir, je sais qu'il y en a dans les Ikea ce genre d'arbre sans velours :)

Utilisateur anonyme

mmmhh intéressant .... je vais chercher en détail merci d'avoir répondu.

Utilisateur anonyme

De rien :)

Utilisateur anonyme

Sevv, oui il ne viens pas d'ikéa, par contre il y en a qui ressemble :P

Comme celui ci ou celui la

Utilisateur anonyme

http://www.ohmycat.fr/tag/arbre-a-chat/page/3/