L'annonce de fou ! Des gens veulent donner toute une famille de chat !

Utilisateur anonyme

Non mais là j'hallucine, les gens veulent donner toutes une famille de chat..

A voir:

http://www.leboncoin.fr/animaux/334743787.htm?ca=19_s

20 réponses
Utilisateur anonyme

Pour le numéro je ne sais pas, je n'ai pas essayé

Utilisateur anonyme

Vous savez, que l'on signale ou non l'annonce ces personnes refileront les chats à n'importe qui.

Et si on ne fait jamais rien ces personne continueront.

La loi est là, les animaux cédés doivent être identifiés.

Utilisateur anonyme

ah oups dsl j'avais pas vu que vous avez aussi remarqué que l'annonce est illégal

ils sont co* sa sont pas des objet eux il mérite le même sort

Utilisateur anonyme

Je n'essaie pas le numéro, c'est impoli d'appeler à cette heure. Signaler l'annonce suffira. Merci Candy en tous cas ;)

Utilisateur anonyme

Oui merci Candy

Utilisateur anonyme

j'aimerai bien aussi signalez l’annonce mais mes parent veulent pas que je divulgue mon nom et mon adresse mail

Utilisateur anonyme

Pas grave Snoop. je comprends aussi tes parents.

Utilisateur anonyme

C'est ce que j'ai écrit que les chats doivent être identifiés -

Dans ce cas ces pauvres bêtes risquent de se retrouver à la rue -

Utilisateur anonyme

hé ho j'ai appeler et je les ai menacé d'appeler la spa ou autre asociations si il n'enlevais pas leur annonce et qu'il ne pucé pas tt leur chat et il on dit : non mais c'est du n'importe koi et je leur ai dit daccord je vais appeler la spa et il m'ont dit :non non on va retirer notre annonce

Utilisateur anonyme

Bin voyons on laisse sa chatte faire des petit et ensuite on se lasse et on refile le lot à n'importe qui sa me débecte!

J'ai signalé...et encore j'ai pas voulu envoyer de message car je pense que j'aurais été réellement très grossière car je sature de voir toute cette irresponsabilité que ce soit sur wamiz ou sur le bon coin.