L'annonce de fou ! Des gens veulent donner toute une famille de chat !

Utilisateur anonyme

Non mais là j'hallucine, les gens veulent donner toutes une famille de chat..

A voir:

http://www.leboncoin.fr/animaux/334743787.htm?ca=19_s

20 réponses
Utilisateur anonyme

Ton lien ne fonctionne pas, on atterrit sur la page d'accueil du site "Le bon coin".

Utilisateur anonyme

Raaah ! mince là ça devrait marcher!

http://www.leboncoin.fr/animaux/334743787.htm?ca=19_s

Utilisateur anonyme

Oui ça marche.... Pfff honteux... Et annonce illégale car les chatons ne seront pas identifiés alors que c'est obligatoire... Pauvres chats, ça me fait mal au coeur. Encore des victimes de la connerie humaine...

Utilisateur anonyme

Quand j'ai vu ça je me suis diq faut que je partage, en plus il me donne pas que les chatons de 2mois quoi.. Si tu peux pas assumer tu prend pas des animaux! Les pauvre loulous ne sont pas des objets :(

Utilisateur anonyme

Je te jure, je les appellerais bien pour leur dire ma façon de penser à ces c*nnards !

Utilisateur anonyme

Ben faîtes comme moi, en bas de l'annonce on peut écrire au site pour dire que l'annonce est illégale puisque les chats sont cédés non identifiés.

Utilisateur anonyme

Bonne idée Dellys. Mais que vont devenir ces petits chéris, pfff, ça me rend folle des abrutis (et je reste polie) pareils.

Utilisateur anonyme

Merci du conseil Dellys mais comme le dit Ninie c'est le sort de ces petites boules de poils qui fait vraiment mal au coeur :/

Utilisateur anonyme

le n° est t-il bon ? J'ai envoyé un mail -

Utilisateur anonyme

n'importe quoi pauvre chat

l’annonce est illégal le propriétaire ne les a pas fait pucée