Kyste à la patte. Demande d'avis ou d'expérience.

Josiane Lobstein

Bonjours ,voila il y a deux jours en caressant Pitchounette,j'ai sentie une boule a la pattes arrière, donc ce matin véto.conclusion,une petite boule de 1,2 cm sur 0,8 cm.Elle dit que s'est un kiste,est comme il est dans la peau,on peut bien le tâter ! Qu'il faut surveiller,si elle prend du volume,on lui enlèvera,Que s'est courent chez les chats âgés. Quelqu'un a déjà entendu ou vécu un cas comme sa ? Bon Pitchounette va bientôt avoir 14ans.

" josiPitchoune "
57 réponses
Utilisateur anonyme

Ah, si toutes les mauvaises histoires terminaient ainsi, nous serions dans un monde tout autre...

Josiane Lobstein

Oui s'est sur,je suie contente.Mercie Ligron.Au début ,je n'étais pas pour,vue son age,mais les premiers jours ,comme sa sentait,on a eu un doute.Une opération aurais réglée le problème plus vite,mais le danger de l’anesthésie ,on ne pouvais pas l'exclure.

" josiPitchoune "
Josiane Lobstein

Aujourd'hui ,

Les poils on déjà bien repoussés,bientôt on verra plus rien.
" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Bonsoir Josiane,

On vois bien l'amélioration, c'est bien ! bientôt ça ne sera qu'un souvenir :)

Josiane Lobstein

Oui s'est vrais !Maintenant je lui fait plus de soins .Je regarde les poils pousser,s'est une bonne minette.La elle est dans son panier ,elle ronfle.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Hihi bon bah c'est quand même super que tout ce passe bien !

Utilisateur anonyme

Bonjours ,voila il y a deux jours en caressant Pitchounette,j'ai sentie une boule a la pattes arrière, donc ce matin véto.conclusion,une petite boule de 1,2 cm sur 0,8 cm.Elle dit que s'est [url=https://grand-pharmacie.com/]achat viagra en pharmacie[/url] un kiste,est comme il est dans la peau,on peut bien le tâter ! Qu'il faut surveiller,si elle prend du volume,on lui enlèvera,Que s'est courent chez les chats âgés. Quelqu'un a déjà entendu ou vécu un cas comme sa ? Bon Pitchounette va bientôt avoir 14ans.

ca m'interesse