Kyste à la patte. Demande d'avis ou d'expérience.
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ha super alors !! :)
Se soir s'est comme sa !

Bon tant mieux si ca se rétablis :)
La il devient tous sec.S'est tous beau ! une semaine de solution au chlorure de magnésium.

Mercie Thealianys.
Aujourd’hui,s'est plus sec,j'en ai parlée a la vétérinaire,elle me dit qu'elle a fait une allergie a l'huiles essentielles de lavande,qui est dans le Cotivet .Mais la s'est bien.j'ai m' on remède.

Aujourd'hui ,je met des photos.Elle est clair,,j'ai encore coupée des poils qui on tendance a collés dessus.

Super alors !! Bonne nouvelle si ça rétrécis ! :)
Voila ,la plaie rétrécie rapidement,a vue d’œil,s'est incroyable,elle fait un demis centimètre de circonférence.A cause du produit vétérinaire,les poils sont tombé autour,est s'est pas plus mal,comme sa il ne collent plus.Trois fois par jours je lui met la solution,je métrais des photos demain.Génial se chlorure de magnésium.
Bonsoir Farfalla ,merci,sa fait longtemps que tu n'est pas passée.S'est une sacrée épreuve pour ma minette,mais elle est courageuse! s'est une battante.Est je veut encore la gardée longtemps.