Kyste à la patte. Demande d'avis ou d'expérience.

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Bonjours ,voila il y a deux jours en caressant Pitchounette,j'ai sentie une boule a la pattes arrière, donc ce matin véto.conclusion,une petite boule de 1,2 cm sur 0,8 cm.Elle dit que s'est un kiste,est comme il est dans la peau,on peut bien le tâter ! Qu'il faut surveiller,si elle prend du volume,on lui enlèvera,Que s'est courent chez les chats âgés. Quelqu'un a déjà entendu ou vécu un cas comme sa ? Bon Pitchounette va bientôt avoir 14ans.

" josiPitchoune "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
57 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha super alors !! :)

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Se soir s'est comme sa !

.s'est bientôt plus qu'un mauvais souvenir.Est les poils vont repousser.
" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon tant mieux si ca se rétablis :)

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

La il devient tous sec.S'est tous beau ! une semaine de solution au chlorure de magnésium.

La s'est se matin.
" josiPitchoune "
Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Mercie Thealianys.

" josiPitchoune "
Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Aujourd’hui,s'est plus sec,j'en ai parlée a la vétérinaire,elle me dit qu'elle a fait une allergie a l'huiles essentielles de lavande,qui est dans le Cotivet .Mais la s'est bien.j'ai m' on remède.

le petit téton,a disparue.
" josiPitchoune "
Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Aujourd'hui ,je met des photos.Elle est clair,,j'ai encore coupée des poils qui on tendance a collés dessus.

Sa s'est lundi,

.Est la s'est se matin.
" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super alors !! Bonne nouvelle si ça rétrécis ! :)

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Voila ,la plaie rétrécie rapidement,a vue d’œil,s'est incroyable,elle fait un demis centimètre de circonférence.A cause du produit vétérinaire,les poils sont tombé autour,est s'est pas plus mal,comme sa il ne collent plus.Trois fois par jours je lui met la solution,je métrais des photos demain.Génial se chlorure de magnésium.

" josiPitchoune "
Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Bonsoir Farfalla ,merci,sa fait longtemps que tu n'est pas passée.S'est une sacrée épreuve pour ma minette,mais elle est courageuse! s'est une battante.Est je veut encore la gardée longtemps.

" josiPitchoune "

20 commentaires sur 57

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?