Kyste à la patte. Demande d'avis ou d'expérience.

Josiane Lobstein

Bonjours ,voila il y a deux jours en caressant Pitchounette,j'ai sentie une boule a la pattes arrière, donc ce matin véto.conclusion,une petite boule de 1,2 cm sur 0,8 cm.Elle dit que s'est un kiste,est comme il est dans la peau,on peut bien le tâter ! Qu'il faut surveiller,si elle prend du volume,on lui enlèvera,Que s'est courent chez les chats âgés. Quelqu'un a déjà entendu ou vécu un cas comme sa ? Bon Pitchounette va bientôt avoir 14ans.

" josiPitchoune "
57 réponses
Josiane Lobstein

Lundi soir,

j'ai l'impression qu'elle commence a réduire! Mais elle change de couleur!
" josiPitchoune "
Josiane Lobstein

Aujourd’hui ,la boule devient plus foncée,est elle sent .J'ai appelée ,la clinique,s'est normal ,elle se nécrose,,Il faut bien désinfecter,se que je fait.Merci,Provéto Junior pour les réponses que vous ne donner pas, J’espère que vous apprendrai en même temps que moi.je trouve qu'elle devient plus petite.Pitchounette est une chatte gentille.Elle se laisse soigner.Elle va bien a part sa .Je l'ai pesée ,elle est toujours pareille.Je met une photo de se soir.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Bon super si c'est normal, surveille quand même, bon rétablissement à ta pèpette ! Tu avais posé une question à Provéto ?! Moi si, mais j'ai jamais eu de réponse.

Josiane Lobstein

Bonjours Angeline,oui j'ai envoyer au moins 3message privé,pas de réponse,Mais ils réponde qu'a se qui les intéresse sûrement !Se matin je lui ai nettoyer avec de la bétadine,il lui fait mal quand je touche,mais s'est normal;elle râle un peu .Pas de fièvre.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Ha bah comme moi, j'avais envoyé un message quant Maïa vomissait un peu et je n'ai jamais eu de réponse...

Bon bah si c'est normal tant mieux, j'espère qu'il tombera vite fait et que ta louloute s'en sortira plus forte :)

Josiane Lobstein

Mercie,vite fait , je sais pas ,il faut quand même que sa sèche,d'abord je pense .pour moi sa parais long.Elle ma dit 8 a 10 jours,je désinfecte bien.Je lui donne des granules homéopathique ,pour les infection,je pense que sa lui fera du bien.J'en avait donnée a Snoo pour son abcès ,sa l'avait aidé.Il a vite guéris.Je me demande si je devrais pas lui mètre un cataplasme d'argile .

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Là j'en ai aucune idée mais bon l'argile est naturelle après tout mais bon ça pourrais peut être infecter non ?! A la limite tu peux appeler le vétérinaire pour lui demander :).

Josiane Lobstein

Je suie aller voir un site ,ou il parlait de sa,non sa ne risque pas de réinfecter ,au contraire,même en la mangeant sa ne pas lui faire de mal,mais faut juste que réfléchisse comment faire sa,je vais attendre.Je connait des personnes qui l'on fait a leur chien sur les abcès.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Ha d'accord, retient nous au courant !

Josiane Lobstein

Bon aujourd'hui je l'ai emmenée chez le vétérinaire, Je tenait a être rassurée au cas ou,le weekend venant, je voulait pas avoir a y aller un dimanche.S'est toujours comme sa ,est la facture s’alourdit ,voila,le fil fait bien son travail,il a presque tous serrer la boule ,est sa cicatrise déjà en dessous,j'ai eu une autre vétérinaire,plus jeune,qui nous a dit que cette méthode il l’apprennent plus maintenant,que s'est une méthode rurale,qui marche bien,il y avait une jeune recrue ,espagnole,qui a bien été étonnée de sa.Elles lui ont pris en même temps la température ,nickel ! elle va bientôt la perdre,ou plutôt elle se l'arrachera elle même ! Toujours bien lui arroser la boule avec de la bétadine, dessous,est bien nettoyer.J'ai hâte qu'elle tombe sa ne devrait plus tarder.Je suie contente,on a évitée une opération,vu son age .Est en plus juste une consultation.Est voila pour 28 e.une fois,suivie compris.Pour une fois que je ne suie pas lourdée.

" josiPitchoune "