Kouki,se fait stériliser demain.

Josiane Lobstein

Voila,demain s'est le jour ,pour la stérilisation,Kouki,a environ 5mois est demi,est il veut toujours monter sur Pitchounette,est avent que ses vrais chaleurs arrives,demain matin ,on y va.Maintenant le vétérinaire nous donne une feuille ,ou il nous explique que l'intervention ,n'est pas sans risque.En fait que le risque Zéro n'existe pas.Comme nous quand on va avoir une anesthésie.Sa inquiète quand même un peut.

Quand je l'ai recueillis,il pesait 1K 100,aujourd'hui il pèse 3k4.Est sa fait 2mois est demis.Il va devenir un gros matou.
" josiPitchoune "
8 réponses
Utilisateur anonyme

Je te rassure, ça se passera bien (enfin je l'espère) ne t'inquiète pas 3 ! Je suis avec toi ;) entre guillemets..

Utilisateur anonyme

Coucou Josiane ! On s'inquiète toujours pour nos minous, je me souviens du jours de la stérilisation de mes deux minettes, j'étais toutes seule chez moi, les chattes au bloque... l'angoisse, mais bien que le risque zéro n'existe pas c'est une opération très pratiqué :) Courage à toi et ton minou pour demain !

Utilisateur anonyme

Coucou !

J'ai fait stérilisée ma femelle de 3 ans il y a quelques mois et ça c'est bien passé.

C'est normal que le veto te disent cela mais en général c'est une opération très courante pour eux donc ne t'inquiète pas

Josiane Lobstein

Oui je sais! j'ai aussi fait stérilisée mon Snoo,en février. ,ce matin il avait faim,est il voulait allé dehors.Mais après il n'a pas fait de soucis,il a pas peur de faire de la voiture.donc en plus nous n'avons qu'une caisse de transport,est je dois emmenée ma minette cette après midi,alors elle la mis dans une cage,est il n'a rien dit.Enfin j'ai peur du stress qu'il a du avoir! Il me fallait une caisse de transport.Pour Pitchounette.Donc cet après midi je ramène 2 chats a la maison,Est finalement j'ai trouvée une deuxième caisse,donc ils serons chacun dans une caisse.J'ai hâte de le chercher.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Alors ?

Josiane Lobstein

Oui s'est fait,pour l'instant il encore calme,il a manger un petit peut des croquettes,est une heure plus tard un peut de pâtée!la il est repartis dans le salon ,a coté du fourneau,dans son panier. Pour l'instant il est zen .Il y avait plusieurs noir,est un comme lui,mais pas le même gabarit.Je lui avait dit de ne pas se tromper en les rendant se soir.J'ai bien eu le mien.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Ha bah normal tout ça, demain il sera mieux déjà ! Mdr ça aurait été un peu chaud de se tromper !

Josiane Lobstein

Oui s'est sur! bon j'avais 2caisse de transport,S'était pas évident.Pour le retour ils étaient un en face de l'autre.bonne soirée,est caresses a tes fifilles.

" josiPitchoune "