Kouki a de la fièvre 10 jours après sa stérilisation.

Josiane Lobstein

Bonsoir,voila Kouki ,aujourd'hui,il est pas en forme se matin ,il ne voulait pas se lever,est il n'a pas manger,se matin est il étais pas comme d'habitude,alors je lui ai pris la température,est il en avait.alors je l'ai emmené chez le vétérinaire.Bon il a 41 de fièvre.Elle lui a fait 2 injections,est demain elle veut le revoir.Il y a 10jours il s'est fait stérilisé,elle dit qu'a cette période ,parfois après la stérilisation,ils attrape des virus.Quelqu’un a déjà eu se soucis. La il est calme,un peut stône,il a un peut manger des croquettes,mais s'est pas la forme.

" josiPitchoune "
11 réponses
Utilisateur anonyme

Mercie Angeline,aujourd'hui il a de nouveau de la voix.est il profite pour prendre l'air,il a repris gout a la gamelle.Il est comme sa;une grosse fièvre,s'est comme sa qu'il fonctionne,qu'elle ma dit,déjà en aout il nous avait fait une grosse fièvre.Mais tu m'enlèveras pas de la tête que s'est las bas qu'il a chopé sa.Bon le principale s'est qu'il se rétablisse,les cachets sont tous petit,s'est facile a lui faire avalé.

Oui après c'est fort possible qu'il est attrapé ça là bas... Mais oui, le principal c'est qu'il se rétablisse bien :)