Kinder et Lina :'(

Utilisateur anonyme

Linda , Kinder

Si J'avais Sû que c'était la dernière fois que je vous voyé je vous aurez Garder

Aujourd'hui 21 Juin Deux inconnus vous a pris

Je ne vous ai pas dit Adieu !

Je vous aimes je ferai tout pour vous reprendre , vous revoir , Vous revoir Jouer , Miaulé .......Votre Vie Quoi !!

Je Vous aime 3

11 réponses
Utilisateur anonyme

J'espère que ces gens qui ont adopté les bébés en prendront grand soin...

Ne sois pas triste Chloee, tu as bien agi avec ses chats, mais je comprends qu'ils vont énormément te manquer... Courage ma belle.

Utilisateur anonyme

si les gens ont pris les deux c est que sans doute ils n ont pas voulus les separes donc ils font attention a leur bien etre ils te donnerons peut etre des nouvelles et tu seras heureuse de savoir qu ils sont bien

Utilisateur anonyme

Ba C'est 2 Personnes Qui ne se connaisse pas !!

Elles ont pas donner les coordonnés !!

Ba Celle qui a pris lina a dit quelle allé lui faire apprendre des trucs pour apprés la revendre et que si au bout de 1 mois personne en voulé bah elle allait la mettre a la Lpa. !

Utilisateur anonyme

AAAAA MON DIEU !!! Pourquoi tu lui a donné?! ( Juste comme ça c'est quoi la Lpa?)

Et comment tu as pu leur donner si tu les connaissais pas? Ya un truc que j'ai pas trop compris... Snif les pauvres c'est quand meme bizzare cette histoire

Utilisateur anonyme

Les pauvres =( oui c'est vrai que l'histoire est bizarre mais bon .. =)

Utilisateur anonyme

En Faite "J'ai" une chatte qui habite chez un Monsieur avec 1 chatte et 1 chat elle a eu 3 bébé un qui est partie (Spoutchi) et les deux autres (Kinder et Lina) on devait les gardé mais celle qui a pris Spoutchi a avertie des femmes et les femmes sont venu et ont pris les 2 autre !!

La Lpa c'est où il y a des animaux abandonner / Maltraité ... Je me trompe ?

Utilisateur anonyme

LPA = Ligue Protectrice des Animaux =)

Utilisateur anonyme

Lol Merci ;)

Utilisateur anonyme

=)

Utilisateur anonyme

OO c'est trop triste... :'(

Mais si c'était prévu que tu les prennes ces femmes n'avaient pas a les prendre a ta place !

:(