Joyeux anniversaire les chatons ! 3 ans <3

Utilisateur anonyme

Voilà maintenant 3 ans que les chatons sont nés :Kerry, Collby, Sweety et Wall-e de Maya qu'on a trouver dehors pleine.

Ce sont les plus beaux et les plus gentils du monde !!

Kerry :

Collby :

Sweety :

Wall-e :

21 réponses
Utilisateur anonyme

Ils sont trop beaux ^^ J'adore Kerry!

Utilisateur anonyme

Joyeux anniversaires les chatons!!!

Utilisateur anonyme

Le changement !

Joyeux anniv' les chatons !

Utilisateur anonyme

J'adore Kerry et Sweety , leurs regards est magnifique !!

Utilisateur anonyme

3 ans! Je pensais qu'ils étaient plus "jeunes" :)

Bon anniversaire à tes loulous ils sont tous très beaux mais préférence pour wall-e ^^

Utilisateur anonyme

ils sont magnifique moi je prefere Colby et Kerry en 1er place et en 2e 1er place wall-e et sweety (:p) lol

Alexianev

Ils sont tous à toi ? En tout cas Kerry est magnifique. *o*

Utilisateur anonyme

il y a personne d'encore connecte ? vous etes tous des dormeurs ? lol (:p) bon bah dans ce cas la bonne nuit

Utilisateur anonyme

je trouve que c'est trop mimi de voir la changement de petites boules de poils!

Utilisateur anonyme

ils sont magnifiques tes chats!