Jouets pour chats, je suis perdue !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Certains le savent déjà, je vais devenir famille d'accueil pour chat, la lettre à était envoyé hier, elle devrait arrivé dans les jours à venir et donc, le minou devrait arriver dans quelques semaines, un peu moins d'un mois, je pense enfin bon. Ce n'est pas le sujet. Je veux que tout soit parfaitement prêt bien avant son arrivé ( je suis prévoyante, et puis j'aime bien être sûre d'avoir tout ce qui faut ). Pour ce qui est gamelles on a, l'assoc" nous donneras quelques trucs. Mais je me pose une question à propos des jouets pour le minou. Mon ancien chat Félix ( mort il y a plus d'un an maintenant ) n'était pas très joueur, et sortait dehors, ce qui fait qu'il n'avait presque aucun jouets. Les quelques uns qu'il avait étaient franchement pas terrible. Je les est toujours. Mais je voudrais, pour ce minou qui ne pourra pas sortir, savoir avec quoi vos loulous joue ? Afin de pouvoir trouver des ptits joujoux qui plaisent à ce minou. Un arbre un chat aussi, mais un petit avec un griffoir. Après rien ne m'empêche dans mettre deux, je pense savoir où les mettre mais, quel genre d'arbre à chat ? Avec des cachettes ? Un petit, un moyen ? ( pas de place pour un très grand ). Avec un hamac, sans hamac ? Je suis totalement perdue au milieu de tous ces jouets ! *-*

Et les jouets dis "normaux " qu'es qui plait à la plupart des chats ? J'avais penser à une sorte de canne à pêche. Bref, donner moi toutes vos idées joujoux pour chats, de préférence des petits trucs qu'on peut trouver un peu partout ^^"

Merci à tous, et si vous avez d'autres conseils, n'hésitez pas ! Je sais ce que c'est d'avoir un chat, mais le mien était un peu sauvage et ne jouait pas donc, niveau jouets je sèche, surtout vu le nombre de choses qu'il y a !

Mlle Lise :)

38 réponses
Utilisateur anonyme

Il doit faire environ quel taille l'arbre à chat principale ?

Je vais continuer de chercher un peu partout pour en trouver un comme je veux et qui suffirait au loulou. Sachant que c'est moi qui paye ( en même temps c'est mon idée et c'est surement moi qui le reprendra après ) je voudrais quand même pas quelque chose de trop chère ^^"

Merci :)

Civa

Le 14 mars il y a promo d'articles pour animaux à lidl

Par exemple

http://lidl.dofollow.be/?id=27525

http://lidl.dofollow.be/?id=27524

http://lidl.dofollow.be/?id=27526

Et un arbre à chat de 1m40 de haut mais je n'ai pas trouvé l'image sur le net mais c'est dans cet esprit là...

http://lidl.dofollow.be/?id=33314

Utilisateur anonyme

D'accord, merci :)

Je continue mes recherches et je vous tiens au courant ^^

Utilisateur anonyme

Un arbre d'1m75 c'est bien, ça leur permet d'escalader et de faire les fous dessus. J'ai pris le mien sur ZP mais je viens de regarder il n'y est plus, mais il ressemble un peu à celui-là dans l'idée :

http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat/arbre_a_chat_grand_modele/arbre_a_chat_grand_modele_moinsde180cm/274590

Je l'avais payé dans ce prix-là aussi, moins de 90 €. Attention à la stabilité au sol, donc attention à l'endroit où il sera placé.

Silja

Ben celui la il est super petit, peut-etre 60-70cm, donc le chat peut pas trop se defouler.

Tu sais ca depend des chats. Chili ca lui suffit pas un qui va jusqu'au plafond. Elle grimpe partout comme une folle alors j'ai aussi achete des platformes a mettre au mur.

Le chat de mes parents est content sur le canape et utilise juste l'arbre pour faire ses griffes. Donc voila!!

Mais en tant que FA tu auras plein de chats differents donc je te dirais d'en prendre un qui mesure 1m60 ou plus, c'est bien.

Utilisateur anonyme

Je pense avoir trouvé mon bonheur :D Manque plus que l'accord de mes parents et aussi de savoir ou on va le mettre ^^"

http://www.amazon.fr/Happypet%C2%AE-CAT016-Arbre-Griffoir-Grattoir/dp/B002YXXX00/ref=pd_sim_sbs_petsupplies_3

Vos avis ? Bon je cherche encore histoire d'être sur :)

Et merci de vos conseils !!

Utilisateur anonyme

Mince le lien fonctionne pas :/

Utilisateur anonyme

Voilà :)

Silja

Ma mere a le meme en bleu. Il est super mais il est MONSTRUEUX (tu disais ne pas avoir la place lol) !!

Utilisateur anonyme

Mlle Lise: les liens que je t'ai mis c'est parce que ce sont des lots de jouets mais tu peux aussi taper "jouets chats" tu auras toute une gamme de jouets et ce que j'aime bien sur amazon c'est qu'il peut y avoir plusieurs choix de vendeurs et donc de prix pour un même article, moi je prend le moins cher (en prenant aussi en compte les frais de port et les commentaires et évaluations sur le vendeur)