Bonjour à tous !
Certains le savent déjà, je vais devenir famille d'accueil pour chat, la lettre à était envoyé hier, elle devrait arrivé dans les jours à venir et donc, le minou devrait arriver dans quelques semaines, un peu moins d'un mois, je pense enfin bon. Ce n'est pas le sujet. Je veux que tout soit parfaitement prêt bien avant son arrivé ( je suis prévoyante, et puis j'aime bien être sûre d'avoir tout ce qui faut ). Pour ce qui est gamelles on a, l'assoc" nous donneras quelques trucs. Mais je me pose une question à propos des jouets pour le minou. Mon ancien chat Félix ( mort il y a plus d'un an maintenant ) n'était pas très joueur, et sortait dehors, ce qui fait qu'il n'avait presque aucun jouets. Les quelques uns qu'il avait étaient franchement pas terrible. Je les est toujours. Mais je voudrais, pour ce minou qui ne pourra pas sortir, savoir avec quoi vos loulous joue ? Afin de pouvoir trouver des ptits joujoux qui plaisent à ce minou. Un arbre un chat aussi, mais un petit avec un griffoir. Après rien ne m'empêche dans mettre deux, je pense savoir où les mettre mais, quel genre d'arbre à chat ? Avec des cachettes ? Un petit, un moyen ? ( pas de place pour un très grand ). Avec un hamac, sans hamac ? Je suis totalement perdue au milieu de tous ces jouets ! *-*
Et les jouets dis "normaux " qu'es qui plait à la plupart des chats ? J'avais penser à une sorte de canne à pêche. Bref, donner moi toutes vos idées joujoux pour chats, de préférence des petits trucs qu'on peut trouver un peu partout ^^"
Merci à tous, et si vous avez d'autres conseils, n'hésitez pas ! Je sais ce que c'est d'avoir un chat, mais le mien était un peu sauvage et ne jouait pas donc, niveau jouets je sèche, surtout vu le nombre de choses qu'il y a !
Mlle Lise :)