Jeunes chatons

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors je vous explique: mon amie a trouvée une chatte gestante dans la rue, il y a deux mois (direction la clinique vétérinaire et la le vétérinaire, lui apprend qu'elles est pucée. Il contacte donc les propriétaires de cette jolie puce. Les propriétaires n'en voulait plus car elle était gestante, donc mon amie a pris la grande déssisions de l'adopter.) Iple a mit bas il y a deux semaine. Le problème dans cette histoire c'est que mon amie vient de perdre un membre de sa famille donc elle part au Canada pour raison professionnel et familial jusqu'à début septembre. Elle m'a donc demandée de garder la petite famille, j'ai accepté car elle a toujours été la pour moi.

Le problème c'est que je ne suis pas une spécialiste des chatons, j'avais moi même une chatte que j'ai du soulager il y a six moi de cela.

Je ne connais pas exactement la date de leurs arrivés nous avions convenues samedi prochain

Si vous auriez des conseils merci de m'en faire part

J'ai faillis oublié de préciser que je ne travaille pas beaucoup (11heures par semaine) donc je serais a la maison régulièrement.

Je vais bientôt avoir une portée aussi, mais ils ne seront pas en contact car Iple sera chez ma mère

4 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou c'est triste... Il faudrait qu'elle demande à changer de proprio avec les papiers de la chatte^^.

Puisque ses anciens ne veulent plus d'elle...

Ensuite le véto ta dis pour quand c'était? Sinon tu peux l'appeler pour demander conseils...

Mais je sais qu'il faut un endroit douiller et bien au chaud comme un panier cartons avec couverture ^^

Utilisateur anonyme

Ils sont entrain de faire le transfert. Ils sont déjà né Il y a deux semaines et l'autre chatte ne verra pas le vétérinaire

D'accord merci sais tu comment les sociabilisés?

Utilisateur anonyme

Depuis le temps, ma réponse ne te servira à rien mais pour ceux qui cherchent encore des réponses,

Quand ils ont environs deux semaines avec les yeux ouverts, il suffit de les prendre sur toi de les caresser, de jouer, ect... et si possible avec plusieurs personnes différentes.

Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse

Elle a mis bas et tout c'est très bien passé. Il y a deux petits qui sont en pleine forme.