je vous présente Chataigne

Farfalla56
Farfalla56

Bonjour!

Certains d'entre vous le savent déja, la où j'habite vivent une petit tribu de chats "sauvages". D'ailleurs c'est de la que vient Dulcey.

Donc voila Chataigne, je l'ai adoptée hier soir, elle a bientot 4mois, elle est toute petite pour son age et ne pese pas bien lourd mais pour le moment je ne l'ai pas pesée je la laisse s'adapter

son petit ventre faisait beaucoup de bruits hier soir alors je l'ai vermifugée et elle commence a evacuer, et ouf elle est propre et c'est un grand soulagement pour moi, parcequ'un chat qui n'a jamais vu de litiere c'est pas forcément évident 👏

aujourd'hui je vais la traiter pour les puces mais elle ne va pas aimer le frontline en spray, je vais en profiter pour regarder si elle n'a pas de gale d'oreilles

ne vous inquietez pas j'ai eu tout les produits adaptés a son age par mon véto

quand tout ca sera fait et qu'elle sera un peu plus adaptée et moins sauvage nous irons chez le véto pour qu'il la voie et pour soigner son coryza

en attendant elle ne quitte pas son coin installé dans la salle de bain, loin de l'agitation de Dulcey! C'est une brute qui veut jouer mais pour le moment la petite est plus préoccupée par son nouvel habitat bien qu'elle n'aie pas peur de Dulcey

vivement qu'elle n'aie plus peur de nous, j'arrive a la caresser tout doucement meme si elle me crache un peu dessus.

j'espere qu'elle aura une santé moins pourrie que Dulcey!

je vous tiens au courant bien sur 👌

et voila une petite idée de sa taille, hier soir cachée dans ma main (et je n'ai pas des mains de bucheron je précise! 🙄)

209 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour,

Bienvenue à Chataigne.

C'est un beau geste que tu as fait pour cette petite minette toute mignonne.

Elle a trouvé un nouveau foyer et une belle amitié avec Dulcey.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment se porte châtaigne ? (oui j'avoue, je viens ici de temps en temps prendre des nouvelles et regarder les nouvelles photos ...)

Farfalla56
Farfalla56

elle va mieux, elle commence a se promener et a prendre possession des lieux,

hier soir j'ai du la séparer de Dulcey, ils jouaient mais doudou passé un certain stade s'emballe et ne se rend pas compte de sa force, donc comme elle est encore fragile j'ai arrété le jeu

nous avons rendez vous cet apres midi chez le véto, son coryza est très installé elle a du mal a respirer et quand elle eternue elle se met de la morve jusque dans les oreilles mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pauvre minette. Avant Lulu je ne connaissais le Coryza que de nom. Je dois avouer que depuis 2 semaine je "maîtrise" le sujet avec Lulu (bon mais je ne suis pas véto).

Donne nous des nouvelles après le véto (et des p'tite photos ?)

Farfalla56
Farfalla56

moi aussi je maitrise pas mal de trucs maintenant grace a doudou! coryza, gale des oreilles, gastrite, peritonite, il m'a tout fait! mdr

déja elle n'a plus de vers et ca se voit, son ventre gargouille moins, et elle mange moins aussi je pense quelle doit enfin profiter de ses aliments

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espère que ça va aller pour ta minette ! 🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une vrai p'tite minette toute mignonne !:)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour ta photo avec ton plus grand, je sais pas comment tu fais mais moi je n'arrive jamais à prendre des photos pile au moment ou je veux XD Elles le font souvent, se mettre nez à nez, mais a chaque fois que je prend l'appareil photo c'est trop tard XD

Farfalla56
Farfalla56

moi c'est pareil,ils restent sans bouger et puis quand j'arrive ils bougent, alors c'est flou :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr, Maïa reste plus tranquille quand je prend des photo (parce que c'est le cordon de l’appareil qui l’intéresse) Mais Kiara... Pfff... une vraie pile électrique.

Bon j'arrive quand même à prendre des bonnes photos mais sur 30 il y en à que 5 qui sont bonnes XD

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?