je vous présente Chataigne

Farfalla56

Bonjour!

Certains d'entre vous le savent déja, la où j'habite vivent une petit tribu de chats "sauvages". D'ailleurs c'est de la que vient Dulcey.

Donc voila Chataigne, je l'ai adoptée hier soir, elle a bientot 4mois, elle est toute petite pour son age et ne pese pas bien lourd mais pour le moment je ne l'ai pas pesée je la laisse s'adapter

son petit ventre faisait beaucoup de bruits hier soir alors je l'ai vermifugée et elle commence a evacuer, et ouf elle est propre et c'est un grand soulagement pour moi, parcequ'un chat qui n'a jamais vu de litiere c'est pas forcément évident 👏

aujourd'hui je vais la traiter pour les puces mais elle ne va pas aimer le frontline en spray, je vais en profiter pour regarder si elle n'a pas de gale d'oreilles

ne vous inquietez pas j'ai eu tout les produits adaptés a son age par mon véto

quand tout ca sera fait et qu'elle sera un peu plus adaptée et moins sauvage nous irons chez le véto pour qu'il la voie et pour soigner son coryza

en attendant elle ne quitte pas son coin installé dans la salle de bain, loin de l'agitation de Dulcey! C'est une brute qui veut jouer mais pour le moment la petite est plus préoccupée par son nouvel habitat bien qu'elle n'aie pas peur de Dulcey

vivement qu'elle n'aie plus peur de nous, j'arrive a la caresser tout doucement meme si elle me crache un peu dessus.

j'espere qu'elle aura une santé moins pourrie que Dulcey!

je vous tiens au courant bien sur 👌

et voila une petite idée de sa taille, hier soir cachée dans ma main (et je n'ai pas des mains de bucheron je précise! 🙄)

209 réponses
Utilisateur anonyme

Donc en tout ça te reviendrais à 140€ c'est bien ça ?

Enfin je pensais à sa mais après je peux peut être t'aider à payer, et puis tu me remboursera après ?

Bon je te laisse un petit moment, c'est l'heure de la douche XD

Farfalla56

non non t'inquietes pas!

en général mon vétérinaire est arrangeant, je n'ai jamais eu a faire ca mais ma voisine a très peu de moyens et quand elle a fait stériliser ses 2 chattes il lui a fait un prix et une facilité de paiement,

et puis vu tout les sous que j'ai mis chez lui pour Dulcey il peut bien faire ca lol

Farfalla56

epuisantes toutes ces emotions!

Utilisateur anonyme

Ok 🙂

Trop mimi !!! 😳

Utilisateur anonyme

Pour le tarif je confirme : mercredi 79€ pour Coryza (sachant qu'ils m’ont fait cadeau de l'injection vu le poids du chaton, 550g)

Carrément craquante !!!! Et plutôt à l'aise.

Farfalla56

ce qui est marrant c'est que Chataigne est la tante de Dulcey!

sa maman est la grand mere de mon doudou!

en revanche vivement que je lui donne une meilleure alimentation, parceque la ca pue quand elle va a la litiere j'ai failli mourir! pour le moment elle est aux friskies que je donne aux chats sauvages, je veux pas tout lui changer d'un coup

Utilisateur anonyme

Haha ouais vrai parcourt du combattant pour ramasser les crottes XD

Farfalla56

surtout qu'elle ne recouvre pas (il faut que je fasse la maman chat pour lui apprendre) et en plus du coup la on voit bien les vers, je te raconte pas la corvée!

Utilisateur anonyme

Oui j'ai aussi vécu sa avec Maïa XD

Farfalla56

voila j'ai réussi a la peser, 800g! Dulcey en faisait 700 a 6 semaines, elle en a 16!