je vous présente Chataigne

Farfalla56

Bonjour!

Certains d'entre vous le savent déja, la où j'habite vivent une petit tribu de chats "sauvages". D'ailleurs c'est de la que vient Dulcey.

Donc voila Chataigne, je l'ai adoptée hier soir, elle a bientot 4mois, elle est toute petite pour son age et ne pese pas bien lourd mais pour le moment je ne l'ai pas pesée je la laisse s'adapter

son petit ventre faisait beaucoup de bruits hier soir alors je l'ai vermifugée et elle commence a evacuer, et ouf elle est propre et c'est un grand soulagement pour moi, parcequ'un chat qui n'a jamais vu de litiere c'est pas forcément évident 👏

aujourd'hui je vais la traiter pour les puces mais elle ne va pas aimer le frontline en spray, je vais en profiter pour regarder si elle n'a pas de gale d'oreilles

ne vous inquietez pas j'ai eu tout les produits adaptés a son age par mon véto

quand tout ca sera fait et qu'elle sera un peu plus adaptée et moins sauvage nous irons chez le véto pour qu'il la voie et pour soigner son coryza

en attendant elle ne quitte pas son coin installé dans la salle de bain, loin de l'agitation de Dulcey! C'est une brute qui veut jouer mais pour le moment la petite est plus préoccupée par son nouvel habitat bien qu'elle n'aie pas peur de Dulcey

vivement qu'elle n'aie plus peur de nous, j'arrive a la caresser tout doucement meme si elle me crache un peu dessus.

j'espere qu'elle aura une santé moins pourrie que Dulcey!

je vous tiens au courant bien sur 👌

et voila une petite idée de sa taille, hier soir cachée dans ma main (et je n'ai pas des mains de bucheron je précise! 🙄)

209 réponses
Farfalla56

ah mince, et si tu l'enveloppe dans une serviette pour lui donner son medicament ca marche pas?

Utilisateur anonyme

MDR non, je dois mal m'y prendre, mais ses griffes sont bien acéré je dois dire. Enfin le pire c'est que je pensais que c'est le médicament liquide qui allais plus lui déplaire, mais non c'est la pommade qu'on lui met sur son anus, ça dois la piquer je pense, j'aime pas ça elle pleure quand on lui la met, ça me fait mal au coeur, mais bon, c'est pour son bien.

Alors comme ça elle ne dis plus rien ta minette pour les goûtes ?

Elle au moins elle doit comprendre que c'est pour son bien 🙂

Farfalla56

soit elle sait que c'est pour son bien, soit elle a compris que ca ne sert a rien de lutter :D

Utilisateur anonyme

Oui voilà, nous on n'a pas l'impression que Kiara a tout pigé XD

Farfalla56

😯

j'aurais du y penser!

Utilisateur anonyme

Sur son pied d'estale ! XD Trop choupinette !

Utilisateur anonyme

Ha tien, je me demandais si tu n'avais pas besoin de commander quelque chose pour ta petite Chataigne ou pour Dulcey, il faut que je fasse une commande sur Zooplus pour ne pas perdre mes points bonus (car à la fin de l'année tout retombe à zéro).

Farfalla56

ben je dois faire une grosse commande en janvier pour les minous, et aussi les chiens de ma belle mere, donc pour le moment non :/

tes points expirent a la fin de l'année? moi c'est jusqu'en mars

Utilisateur anonyme

Bah oui moi j'ai reçu un message de Zooplus disant que mes points expirés le 31/12/2014.

Donc c'est pour cela que je commande, surtout que j'avais pas mal de points et que je ne voulais pas forcément les perdre, mais voilà, Kiara et Maïa sont déjà bien entourées de jouets etc... Donc je ne sais même pas quoi commander XD

Farfalla56

j'ai recu le meme mail, tu as cliqué sur "vérifier le solde de points"?