je vous présente Chataigne

Farfalla56

Bonjour!

Certains d'entre vous le savent déja, la où j'habite vivent une petit tribu de chats "sauvages". D'ailleurs c'est de la que vient Dulcey.

Donc voila Chataigne, je l'ai adoptée hier soir, elle a bientot 4mois, elle est toute petite pour son age et ne pese pas bien lourd mais pour le moment je ne l'ai pas pesée je la laisse s'adapter

son petit ventre faisait beaucoup de bruits hier soir alors je l'ai vermifugée et elle commence a evacuer, et ouf elle est propre et c'est un grand soulagement pour moi, parcequ'un chat qui n'a jamais vu de litiere c'est pas forcément évident 👏

aujourd'hui je vais la traiter pour les puces mais elle ne va pas aimer le frontline en spray, je vais en profiter pour regarder si elle n'a pas de gale d'oreilles

ne vous inquietez pas j'ai eu tout les produits adaptés a son age par mon véto

quand tout ca sera fait et qu'elle sera un peu plus adaptée et moins sauvage nous irons chez le véto pour qu'il la voie et pour soigner son coryza

en attendant elle ne quitte pas son coin installé dans la salle de bain, loin de l'agitation de Dulcey! C'est une brute qui veut jouer mais pour le moment la petite est plus préoccupée par son nouvel habitat bien qu'elle n'aie pas peur de Dulcey

vivement qu'elle n'aie plus peur de nous, j'arrive a la caresser tout doucement meme si elle me crache un peu dessus.

j'espere qu'elle aura une santé moins pourrie que Dulcey!

je vous tiens au courant bien sur 👌

et voila une petite idée de sa taille, hier soir cachée dans ma main (et je n'ai pas des mains de bucheron je précise! 🙄)

209 réponses

oui s'est sur que dulcey est brute, mais la chatte cherche a jouer avec. quand pitchounette était petite s'était pareil avec son compagnon de un an de plus qu'elle, elle gueulait des qu'il lui sautait dessus! on croyait qu'il lui faisait mal ,mais non ! pendant toutes leur vie ensemble ,des qu'ils jouaient elle gueulait! sa a toujours été comme sa! est après ils se faisaient plein de léchouilles est de calins;est elle se blotissait contre lui pour le dodo! un beau couple de chats. avec tinouf s'est pas pareil .

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Mais oui au bout d'un moment ils seront les meilleurs amis du monde 🙂

Moi aussi mes minette jouent en faisant semblant de se battre.

Mais en dehors du jeu elles ont plein de moment de douceur et de câlin.

Photo prise à l'instant, elles sont toute endormi LOL le poils en arrière XD

Utilisateur anonyme

Farfalla : ça serais bien si tu gardais ce post pour faire l'évolution de Chataigne, au fur et à mesure du temps par exemple à ses 4 mois ses 5 mois... 🙂 j'aimerais bien voir cette petite grandir petit à petit.

Moi je regrette ne pas l'avoir fait pour Kiara et Maïa mais quand je compare les photos... ça fait bizarre, je ne les ai même pas vu grandir ^^

J'ai fait un petit montage, la différence est époustouflante XD (2 mois et demi et 5 mois)

Bon c'est un HS de ma part, désolée.

Farfalla56

oui Angeline je fais pareil pour Dulcey

a 3mois et a 1an

Utilisateur anonyme

Haha trop bien, il garde toujours la même petite tête avec le regard moins rond quand même 🙂

Farfalla56

si il a toujours le regard rond, mais sur les photos il fait toujours sa tête de blasé mdr

Farfalla56

il change pas:

7mois

19 mois:

Utilisateur anonyme

Trop mignon avec le sapin derrière 🙂

ca se vois qu'il a pris un peu de poids ^^ il dérange pas le sapin ?

Farfalla56

l'année derniere oui, mais cette année c'est plutot les cadeaux qui l'interessent, Chataigne pour le moment non plus

Utilisateur anonyme

Moi je n'ai même pas voulu tenter XD Surtout que comme elles sont encore hyper active toutes les deux, elles seraient surement monté dedans.

Et la Maïa c'est une chipeuse elle aurait chiper les santons XD