je vous présente Chataigne

Farfalla56

Bonjour!

Certains d'entre vous le savent déja, la où j'habite vivent une petit tribu de chats "sauvages". D'ailleurs c'est de la que vient Dulcey.

Donc voila Chataigne, je l'ai adoptée hier soir, elle a bientot 4mois, elle est toute petite pour son age et ne pese pas bien lourd mais pour le moment je ne l'ai pas pesée je la laisse s'adapter

son petit ventre faisait beaucoup de bruits hier soir alors je l'ai vermifugée et elle commence a evacuer, et ouf elle est propre et c'est un grand soulagement pour moi, parcequ'un chat qui n'a jamais vu de litiere c'est pas forcément évident 👏

aujourd'hui je vais la traiter pour les puces mais elle ne va pas aimer le frontline en spray, je vais en profiter pour regarder si elle n'a pas de gale d'oreilles

ne vous inquietez pas j'ai eu tout les produits adaptés a son age par mon véto

quand tout ca sera fait et qu'elle sera un peu plus adaptée et moins sauvage nous irons chez le véto pour qu'il la voie et pour soigner son coryza

en attendant elle ne quitte pas son coin installé dans la salle de bain, loin de l'agitation de Dulcey! C'est une brute qui veut jouer mais pour le moment la petite est plus préoccupée par son nouvel habitat bien qu'elle n'aie pas peur de Dulcey

vivement qu'elle n'aie plus peur de nous, j'arrive a la caresser tout doucement meme si elle me crache un peu dessus.

j'espere qu'elle aura une santé moins pourrie que Dulcey!

je vous tiens au courant bien sur 👌

et voila une petite idée de sa taille, hier soir cachée dans ma main (et je n'ai pas des mains de bucheron je précise! 🙄)

209 réponses
Utilisateur anonyme

Haha Dulcey qui ce dit " mais qu'est-ce qu'elle fou celle là ? " J'adoooore trop mignon!

Utilisateur anonyme

aha... j'ai l'oeuil, j'ai vu le petit vaporisateur XD

Farfalla56

je l'ai surpris en train de la coincer dans un coin pour juste lui donner un coup de dents dans la peau du cou et puis repartir sans la regarder, genre "ici je te tolère mais n'oublies pas que le chef, c'est moi!"

Utilisateur anonyme

Rolala la différence de taille ! c'est fou ! 😯

Oh elle va vite prendre ses marques aussi la petite, elle ne se laissera plus faire après ^^ Mais bon après Dulcey reste et restera toujours le mâle dominant 🙂

Farfalla56

oui c'est dans son caractère, meme castré il s'amuse a soumettre un male entier quand c'est la periode des chaleurs et qu'il vient roucouler dans le jardin, surement parceque ce male a un mois de moins que lui, ils se connaissent depuis toujours et Dulcey a toujours été dominant

Utilisateur anonyme

Très territorial 🙂

Et très mignon au passage !

Farfalla56

merci!

Utilisateur anonyme

C'est un chat d'Espagne ! (je pense)

Farfalla56

mistigri qu'appelles tu un chat d'espagne?

petite chataigne prend de l'assurance! elle est montée a l'étage embeter Dulcey qui faisait la sieste tranquillement, ils ont bien joué, j'entendais des boum boum :D

la petite n'arrete pas une minute depuis ce matin c'est la premiere fois qu'elle est autant en forme! mais la elle fatigue, l'heure de la sieste arrive (ouf!)

pendant un moment je ne voyais plus Dulcey, j'ai foncé dans la salle de bain pensant qu'il allait lui piquer ses croquettes, quand je suis arrivée (sans appareil photo évidemment 😔) ils étaient tout les 2 cachés en train de faire un calin et de ronronner

la petit est usée elle est en train de tomber comme une masse meme si elle lutte pour continuer a jouer

Utilisateur anonyme

Haha super bonne nouvelle, enfin la petite commence à s'amuser avec Dulcey ! j'en suis très contente pour toi 🙂

PS : oui c'est toujours dans les moments comme ça que tu oublis l'appareil photo...