Je suis un petit nouveau ici ,je me présente

Je suis Bagheera,nouveau ici et je suis un petit chat heureux et très aimé..Ma maman m'a fait une page facebook dès mon arrivée dans ma maison et depuis j'ai eu à ce jour 435 j'aime!!Dans le monde entier..

J'ai participé à un concours avec plus de 2000 chats et je suis arrivé 8ème..

J'ai été choisi pour illustrer l'article sur les félins à pelage noir sur le site "un monde de félins"..

Une belle revanche pour un petit chat noir né d'une pauvre minette abandonnée(qui a eu la chance d'etre recueillie parce que ma maman est une très belle tricolore)..

5 réponses

Merci Usibelle!Baghy te fais plein de ronrons..

Utilisateur anonyme

Coucou bienvenue a toi ;)

Utilisateur anonyme

Bienvenue sur Wamiz ;)

Lareveuz

Lili R

Bonsoir et bienvenue sur Wamiz