JE REVIENT DE VACANCE

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour je suis partie une semaine en vacance et mon chat et rester chez moi (il y avait la porte ouvert pour lui sortir ,de l eau;et beaucoup de nourriture )la je viens de rentre et il etait chez moi j ai 3 question a vous poser

es ce qu un chat a la notion du temps ?

es ce que un chat a une bonne memoire ?

et une toute derniere question

mon chat m a mordu et ma griffer(a mon bras sans me faire mal)et que d habitude il ne le fait pas es ce qu il c est venger de mon absence?

et depuis que je suis rentrer il n arrete pas de miauler me suis partout rentre et sort et quand il va dans mon lit il se leve en me regardant et d habitude il ne le fait pas pourquoi?

merci de vos reponse

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien ^^

Bilch
Bilch

Derien :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci

Bilch
Bilch

Bonsoir, pour la premiere question je ne sais pas. Pour la deuxieme, oui.

Et la derniere, c'est surement sa, il a peut être cru que tu l'avais abandonnée. :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

1) Oui le chat a la notion du temps elle n'est pas exacte genre elle est partie depuis 1 semaine 3 jours et 2h mais il sais comprendre la longueur de l'absence des maîtres.

2)Oui le chat a une assez bonne mémoire

3)Oui il se venge un peu! Si il te suis c'est parceque tu lui a manqué ne t'inkiète pas sa va passer!

La prochaine fois que tu t'en va laise lui une vêtement a toi pour le rassurer!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?