JE REVIENT DE VACANCE

Utilisateur anonyme

bonjour je suis partie une semaine en vacance et mon chat et rester chez moi (il y avait la porte ouvert pour lui sortir ,de l eau;et beaucoup de nourriture )la je viens de rentre et il etait chez moi j ai 3 question a vous poser

es ce qu un chat a la notion du temps ?

es ce que un chat a une bonne memoire ?

et une toute derniere question

mon chat m a mordu et ma griffer(a mon bras sans me faire mal)et que d habitude il ne le fait pas es ce qu il c est venger de mon absence?

et depuis que je suis rentrer il n arrete pas de miauler me suis partout rentre et sort et quand il va dans mon lit il se leve en me regardant et d habitude il ne le fait pas pourquoi?

merci de vos reponse

5 réponses
Utilisateur anonyme

1) Oui le chat a la notion du temps elle n'est pas exacte genre elle est partie depuis 1 semaine 3 jours et 2h mais il sais comprendre la longueur de l'absence des maîtres.

2)Oui le chat a une assez bonne mémoire

3)Oui il se venge un peu! Si il te suis c'est parceque tu lui a manqué ne t'inkiète pas sa va passer!

La prochaine fois que tu t'en va laise lui une vêtement a toi pour le rassurer!

Bilch

Bonsoir, pour la premiere question je ne sais pas. Pour la deuxieme, oui.

Et la derniere, c'est surement sa, il a peut être cru que tu l'avais abandonnée. :)

Utilisateur anonyme

ok merci

Bilch

Derien :)

Utilisateur anonyme

De rien ^^