Je quitte Wamiz

Utilisateur anonyme

Bonjour,si j'ai envoyer ce message,c'était juste pour dire que je quittais Wamiz a partir de maintenant.Pour les nouveaux Wamiziens,ce site est très bien,vous rencontrer des personnes très sympa,& surtout si vous êtes passioné sur ces animaux,c'est le bon site qu'il vous faut.Vous allez surement me demander pour je quitte Wamiz?Tout simplement,parce que je suis pas passioner sur les animaux de compagnie,donc,je préfère partir,& je trouve que je suis assez mal placer pour juger les gens.Alors,voilà,j'ai appris beaucoup de choses,que je parfois,je ne savais pas avant,je remercie au gens qui ont pu répondre a toutes mes questions,ou encore me conseiller. Nottement: Dellys.Même si elle & moi somme différence sur l'éducation du chat,j'étais en tord,donc,voilà.Bref,au revoir les Wamiziens ! :]

5 réponses
Utilisateur anonyme

AUREVOIR Emma

Prends soin de toi !

Utilisateur anonyme

Je ne te connaissais même pas, ce que j'aurais voulus faire mais malheureusement c'est trop tard à ce que je voie :/

Comme la dit Fraise prend soin de toi et aussi de ton chat :)

Utilisateur anonyme

Aurevoir Emma et comme disent les autres prend soin de Toi ... :'(Je ne te connais pas aussi mais je viens de lire ton message et là tu vois je voudrai que tu restes mais c'est trop tard ... :'(

Utilisateur anonyme

Ouai :/

Utilisateur anonyme

C'est ton choix Emma mais c'est dommage.

Laisse ton compte actif et peut-être aura tu envie dans quelques temps de revenir.