je pense savoir la cause du vomissement de mon chaton

Utilisateur anonyme

bonjour

ce matin ,j'ai remarqué que mon chaton a une tache sur les deux pates de devant ou il n’y a plus de poil, c'es une petite tache qui fait 1 ou 2cm parallèle dans les deux cote , je le vois toujours entrain de s'arracher les poil de cet emplacement précis.

pensez vous que c'est la cause de ces vomissement ?

maintenant j'essaie de détourner son attention quand il refait ça.

Merci

5 réponses
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

il doit téter ses pattes ,et du coup les poils s'en vont ,il doit les avaler,et je pense que ça peut le faire vomir

Utilisateur anonyme

tu as fait un post à ce sujet, tu dis avoir vu 5 vétos -

Utilisateur anonyme

Oui candymarie c'est vrais que j'ai vu 5veto mais aucun n a pu regler mon problem .le 1er a dit : microb dans les intestins

2eme: vers

3eme: inflamation dans sa gorge

4eme: mince gorge et il a demandé une radio

5eme:ma donné un sirop de vommissement avant le repas .

Mais comme tu vois rien n a changé

Utilisateur anonyme

Je pense voir un 6eme lundi lol

Utilisateur anonyme

pour les vomissement sur , a force de s'arracher les poils il les avalent , pour les tache , elle n'y etait pas avant ? sa peut etre n'importe quoi , les vétérinaire n'on réfléchis qu'au vomissement et pas aux taches c'est peu etre une sorte de teigne ... cela doit le gratte et du coup il s'arrache les poils et les avalent , sa peu etre dangeureux si les vomissement sont régulier, sa épuise son estomac c'est pas très bon

.