Je ne sais pas comment laver ma chatte Attila

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un petit chaton de trois mois. Mais je ne sais pas comment la lavé. Peut-on la lavé à l'âge de 3 mois ou il y a un âge qu'on peut les lavé ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
115 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et voil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais non, tout ce que je comprends dans vos mons dieu de commentaire c'est que moi je d

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si la toiletteuse lavait un chat c est que c etait sans doute un persan car les persans se lavent pour que leur fourrure soit plus vaporeuse surtout si ils font des concours

est tu sur de tout comprendre quand ont explique si oui alors c est que tu est venu sur ce forum pour te fiche du monde mais rassure toi tu te lassera avant nous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

O_o quel histoire !

Un chat qui ne se lave pas tout seul est soit tombé dans la fosse à purin, soit malade...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi sa me dérange absolument pas de vos conseils c'est à cause de vous qui disez que je prennais mon, chaton !!!!!! Comme une npeluche !!!!!! Alors arrêter merci, j'accepte que ceux qui ne disent pas ça !!!! J'aime mon chaton, c'est ma vie !!!!! Et arrêter de dire que la toiletteuse elle dira pareille parce que l'autre jour quand j'ai été la voir elle été entrain de laver un chat, alors voilà !!!! Peut être que vous vous y croyez un petit peu sur les chats mais vous ne connaissez pas tout !!!! Dsl pour le dérangement !!!! Seulement je veux pas qu'on me dise que je l'a traite comme une peluche sa me fais mal et en plus sa me rend triste déjà que je suis assez mal alors !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous êtes pas ma mère, a ce que ce je sache alors arrêter de répondre au message, sa m'énerve . Peut-être que vous m'avez pas parler méchamment mais vous avez dis que je prennez mon chat comme une peluche et quand on sais pas on se l'aferme parce que vous me connaissez pas ok alors tagoul merci !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'abord, j'ai jamais dis que je la laverai tt les quatre jour, surtout quand on sais pas on se la ferme ok !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout à fait ok avec toi JOCYA -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en plus professeur tu as 15 ans

tu devrais apprendre les bases de la vie la correction envers des personnes qui ont l age de ta mere et plus.....soigner les animaux...... la gentillesse..... ect et bien je vais te dire y a du boulot

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Professeur, si tu ne supportes pas que l'on ne soit pas d'accord avec toi, pas la peine de venir poser des questions sur un forum. Sutout si c'est pour y être hystérique et insulter les membres.

Tu m'interdis de te parler ? Mouhahahahaha ! Mdr ! Essaie donc d'interdir à qui que ce soit de poster sur un forum public, bonne chance ! Tu te prends pour qui ? Les seuls qui puissent le faire sont les modérateurs de Wamiz, et c'est toi qui risque de te retrouver interdite si tu continues.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?