Je ne sais pas comment laver ma chatte Attila

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un petit chaton de trois mois. Mais je ne sais pas comment la lavé. Peut-on la lavé à l'âge de 3 mois ou il y a un âge qu'on peut les lavé ?

115 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour P'titefleur ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu ce genre de post -

Elle changera de pseudo -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

aller oublions tout ca ce n est pas en la rejetant qu elle changera elle a besoin d etre recadrer et nous les adultes ont est la pour ca elle n a pas l aire d avoir un mauvais fond

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jocya, tu es un amour, une très belle personne à n'en pas douter...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jocya est trés gentille !!!!! Je l'aime bien !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout le monde aime Jocya !! C'est une femme adorable...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ninie25 merci pou tes compliments mais tu sais je n ai aucun merite dans la vie je n aime pas faire mal au gens il y a des moments il faut savoir pardonner elle a besoin

d etre entoure ca se sent crois moi c est une gentille fille

et toi Lisaliegre ne fait plus ce genre de choses tu c est ca ne t avancera a rien tu n auras pas d amis et tu sera malheureuse au contraire la gantillesse ca apporte

beaucoup je sui sure que tu est tres sympatique aller bisous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non elle n'a pas un mauvais fond cette petite nénette, elle a juste des soucis et ne sait pas encore gérer ses humeurs. Elle m'a envoyé un MP très gentil et on a papoté Angora Turc. Allez table rase on oublie tout ça et on repart sur de bonnes bases, n'est-ce pas Lisaliège ? ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euqi et Jocya, vous avez un grand coeur, bravo. Vous savez pardonner ce qui montre bien votre grande gentillesse.

De rien Jocya, j'ai dit la vérité ! ;-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a des choses que je ne pardonnerai jamais Ninie, la méchanceté et la violence gratuites (autant envers les animaux qu'envers les humains), la connerie, la "bornitude" -oui je sais ça n'existe pas mais comment appeler les gens bornés ? ;). Mais je pardonne les erreurs, tout le monde peut en faire et en fait, et je respecte les personnes qui savent les reconnaître, ces erreurs, quel que soit leur âge : elles sont pas légion. Cette petite nénette a reconnu les siennes et s'est excusée, je ne vois donc aucune raison de la rejeter, elle a eu les critiques qu'elle méritait et visiblement les a comprises et acceptées ; c'est le principal ! :) Que serions-nous si à notre "grand" âge nous ne pouvions pas pardonner ce genre de dérapage... ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, je suis tout à fait d'accord, Euqinorev on revient sur de bonne base !!!!!

Merci Jocya et Euqinorev de m'avoir pardonné c'est trés gentit de votre part !!!!

Je ne recommencerai jamais !!!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?