Je ne sais pas comment laver ma chatte Attila

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un petit chaton de trois mois. Mais je ne sais pas comment la lavé. Peut-on la lavé à l'âge de 3 mois ou il y a un âge qu'on peut les lavé ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
115 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et pourtant Melly. Tu sais y'a des gens qui aiment pas la vérité. ;) Bref. Je reviens très loin en arrière : oui les 101 dalmatiens, mdr. Mais une certaine héritière d'une chaîne hôtelière la vilaine n'aide pas beaucoup non plus !

Sinon, le respect, ça se mérite aussi, donc si tu veux qu'on te traite d'égal à égal, il faut être polie avec les gens, leçon numéro un. :P Sinon, ben le retour de bâton est inévitable. Mais bon, je suis pas là pour éduquer des gosses. Ils se prendront des gamelles tout seuls comme d'hab.

Melly
Melly

Personnellement je ne crois pas en ce post Jocya, tant d'agressivité et tout de suite -_-' En plus une jeune fille de 15ans parler ainsi... Faut pas abuser, je ne m'exprimais pas comme sa il y a 4ans !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouais lol =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bjr Melly tu as raison c est du grand n importe quoi

Melly
Melly

Mdr c'est vraiment n'importe quoi XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d accord avec toi Candymarie elle me met en boule cette gamine

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

SEV en effet il y a eu un petit souci sur le forum -

JOCYA elle n'est pas têtue le mot n'est pas assez fort -

Oui un post pour ne rien dire - Laissez tomber faut pas perdre son temps pour des enfantillages-

Profes........ tu n'as rien d'autre à faire en cette période de vacances cherches dans leico le mot respect ça te passera le temps

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d accord avec Sevv avant tout reste polie arrete d etre tetue et surtout quand tu demande un conseil ne prends pas les gens pour des imbeciles

tu sais des gamines comme toi n arrivent generalement pas a grand chose

ton chat tu vas le rendre malade tout ca parce que tu veux avoir le dernier mot mais moi je te dis que tu es stupide

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A ok merci sevv lol ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ba c'est bizarre je voit pas la fin de vos phrases professeurg et candymarie =/

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?