Je ne sais pas comment laver ma chatte Attila

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un petit chaton de trois mois. Mais je ne sais pas comment la lavé. Peut-on la lavé à l'âge de 3 mois ou il y a un âge qu'on peut les lavé ?

115 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Professeurg17, c'est qui ?????????

Melly
Melly

C'est fou la rapidité à laquelle on peut se créer un nouveau profil.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je m'appelle Lorie ! Et moi, je viens juste de venir ! Je me suis inscrite que ce soir vers les 7 heures parce que moi je ne connais pas cette Professeurg17 !

Melly
Melly

Quelle coincidence que ton chat ai le même prénom que le sien :) C'est fou hein ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Professeurg17 il faut que tu te calme, les personnes ne fesaient que t'aidés. C'est quand même gentit de leur part. Tu t'excuses mais je crois que c'est trop tard pour toi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui MELLY c'est une coicidence mais laissons tomber -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je m'appelle Lisa mon nom c'est Liègre. Mon chat Love est trés peureuse et je ne sais pas comment faire. Vous pouvez me donnez des conseilles s'il vous plaît. je n'ai que 16 ans et je ne connais pas beaucoup de choses venant des animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

3 ou 4 mois quelque chose comme ça,

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne laverai pas mon chaton, parce que j'écoute vos conseils.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne me suis pas manifestée avant, mais j'ai suivi le post...

Ta réaction a été vraiment déplacée Lisa...

bon tu as fini par t'excuser mais voilà...

Enfin, tu as tenu compte des avis, je suis rassurée de savoir que tu ne laveras pas ton chat.

cela peut être très dangereux pour lui, alors si tu l'aimes, ne le lave pas, ou alors si vraiment il est très très sale, un coup de gant de toilette mouillé avec juste de l'eau et essoré puis tu le sèches délicatement avec une serviette.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?