Je ne sais pas comment laver ma chatte Attila

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un petit chaton de trois mois. Mais je ne sais pas comment la lavé. Peut-on la lavé à l'âge de 3 mois ou il y a un âge qu'on peut les lavé ?

115 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et la voilà repartie. ça se débranche ce genre de chose ou pas ? Allez ma "grande", amuse-toi bien à t'exciter sur tout le monde, ça t'occupe ! Et parles-en donc à ta mère, si tu savais comme je m'en moque (pour rester polie, MOI)... Il n'y a que toi qui insultes ici. Tu es vraiment hystérique, c'en est même inquiétant. Et si je n'ai pas envie de la fermer comme tu dis, ce n'est certainement pas toi qui va m'y obliger. Quelle éducation, auscours...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sevv, je croyais qu'il fallait être bien élevé tu me déçois !!!! beaucoup !!!!!! Gamine n'est vraiment pas un mot poli !!!!!!! Je me suis excusé à tous et avoir dis que je n'ai surement pas compris l'une des phrases au début !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je me suis excusais !!!!!!!! J'espère que vous avez vu le message !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et toi, toute à ton excitation, tu as remarqué qu'on avait écrit en même temps ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous me décevez beaucoup !!!!!!!! Je croyais qu'il fallait être poli et en plus que c'est vous,vous ne l'ête même plu !!!!!!! Je m'excuse et puis vous vous m'envoyez baladez et bah laissé tombé !!!!!!! Après vous vous plaignez mais bon !!!!! Au revoir !!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je parle à ceux qui était avant pas toi sevv, en faite je me suis excusez pour tt le monde !!!!! Je ne suis pas la seul ^à être malélever sa se vois aller bye !!!!!! Il y a des personnes qui ont plus de gentillesse et qui accepte les excuses !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au revoir et bonne nuit -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au revoir bonne nuit a vous aussi !!!!!

Melly
Melly

Ptdr sa y est Euqi je vois qui c'est... J'avais un doute, mais je vois que je ne suis pas la seule ! Ne cherchez pas.

Je n'en reviens pas, on est forcé d'accepter des excuses bidon, alors que tu nous as insulté à ce point la ? Enfin bon... Va au lit sa ira mieux pour tout le monde.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est qui ?????

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?