Je ne sais pas comment laver ma chatte Attila

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un petit chaton de trois mois. Mais je ne sais pas comment la lavé. Peut-on la lavé à l'âge de 3 mois ou il y a un âge qu'on peut les lavé ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
115 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Professeurg17 il faut que tu te calme, les personnes ne fesaient que t'aidés. C'est quand même gentit de leur part. Tu t'excuses mais je crois que c'est trop tard pour toi.

Melly
Melly

Quelle coincidence que ton chat ai le même prénom que le sien :) C'est fou hein ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je m'appelle Lorie ! Et moi, je viens juste de venir ! Je me suis inscrite que ce soir vers les 7 heures parce que moi je ne connais pas cette Professeurg17 !

Melly
Melly

C'est fou la rapidité à laquelle on peut se créer un nouveau profil.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Professeurg17, c'est qui ?????????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est qui ?????

Melly
Melly

Ptdr sa y est Euqi je vois qui c'est... J'avais un doute, mais je vois que je ne suis pas la seule ! Ne cherchez pas.

Je n'en reviens pas, on est forcé d'accepter des excuses bidon, alors que tu nous as insulté à ce point la ? Enfin bon... Va au lit sa ira mieux pour tout le monde.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au revoir bonne nuit a vous aussi !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au revoir et bonne nuit -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je parle à ceux qui était avant pas toi sevv, en faite je me suis excusez pour tt le monde !!!!! Je ne suis pas la seul ^à être malélever sa se vois aller bye !!!!!! Il y a des personnes qui ont plus de gentillesse et qui accepte les excuses !!!!!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?