Je ne sais pas comment laver ma chatte Attila

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un petit chaton de trois mois. Mais je ne sais pas comment la lavé. Peut-on la lavé à l'âge de 3 mois ou il y a un âge qu'on peut les lavé ?

115 réponses
Melly

Mdr c'est vraiment n'importe quoi XD

Utilisateur anonyme

bjr Melly tu as raison c est du grand n importe quoi

Utilisateur anonyme

ouais lol =)

Melly

Personnellement je ne crois pas en ce post Jocya, tant d'agressivité et tout de suite -_-' En plus une jeune fille de 15ans parler ainsi... Faut pas abuser, je ne m'exprimais pas comme sa il y a 4ans !

Utilisateur anonyme

Et pourtant Melly. Tu sais y'a des gens qui aiment pas la vérité. ;) Bref. Je reviens très loin en arrière : oui les 101 dalmatiens, mdr. Mais une certaine héritière d'une chaîne hôtelière la vilaine n'aide pas beaucoup non plus !

Sinon, le respect, ça se mérite aussi, donc si tu veux qu'on te traite d'égal à égal, il faut être polie avec les gens, leçon numéro un. :P Sinon, ben le retour de bâton est inévitable. Mais bon, je suis pas là pour éduquer des gosses. Ils se prendront des gamelles tout seuls comme d'hab.

Melly

Ah sa je le sais Braindamage mdr Surtout sur ce forum :) Je trouve sa bête de ne pas prendre en compte des conseils, surtout quand la santé de l'animal peut être mise en danger.

Braindamage +1000000000000000000000000

Utilisateur anonyme

En fait les filles, le comportement immédiatement hystérique et agressif de cette personne m'a tout de suite fait penser à une autre môme, beaucoup plus jeune sur son profil, qui s'exprimait de la même manière : insultes, attaques personnelles, multiplication des points d'exclamation, fautes à la louche etc., tu te souviens Melly ? elle t'avait particulièrement incendié, mais on y était quasiment toutes passées. Son comportement avait même allerté Wamiz qui, après des mises en demeure, avait carrément suprimé son post. Pas impossible qu'elle ait recréé un autre profil pour recommencer. Si c'est le cas, elle est bonne pour la psychiatrie intensive !

Utilisateur anonyme

Madame Sevv, vous êtes pas ma mère pour décider quoi que ce soit j'aime ma chatte et quand on le sais pas on se l'afferme alors tagueul !!!!!

Aucupe toi de tes chats à la place !!!!! Parce que vous vous ête poli, vous êtes plutôt des personnes qui disent aux autres qu'ils traites leur animaux comme des peluches !!!!!

Utilisateur anonyme

Ah oui, Euquinorev !!! D'abord, c'est la première fois que je le fais et tout ça c'est à cause d'une personne qui a dit que je traiter mon chaton comme une peluche !!!!!! Et surtout quand on sais pas qui c'est on se l'aferme peut-être que moi je suis malpoli et d'ailleur c'est la première fois parce que vous m'avez mise en pêtard je vais en parler à ma mère et puis voilà parce que je connais ma mère même elle me comprendrat parce que vous insulter ma chatte de peuche alors fermer là ok !!!!!

Utilisateur anonyme

J'ai oublié quelque chose, qu'est-ce que vous voulez dire en disant que je prennais mon chaton comme une peluche ????? Parce que moi j'aime on chaton, vos commentaires ne me dérange pas et c'est vrai que je n'avais pas à vous parlez comme je vous ai parlez !!!!!! Je m'en veux !!!!! Mais ce n'est pas à cause de vos phrases, je pense plutôt que j'ai du mal comprendre l'une des phrases qui était dis au tout début et je me suis mise en colère mais oublié cette histoire !!!!! C'est la première fois, que je me met en colère et en plus en ce moment je ne vais pas bien !!!!!! Alors, donc, je m'excuse j'espère en tout cas que vous les acceptez !!!!! Désolez !!!!! De vous avoir déranger !!!!!!