Je ne sais pas comment laver ma chatte Attila

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un petit chaton de trois mois. Mais je ne sais pas comment la lavé. Peut-on la lavé à l'âge de 3 mois ou il y a un âge qu'on peut les lavé ?

115 réponses
Utilisateur anonyme

Moi sa me dérange absolument pas de vos conseils c'est à cause de vous qui disez que je prennais mon, chaton !!!!!! Comme une npeluche !!!!!! Alors arrêter merci, j'accepte que ceux qui ne disent pas ça !!!! J'aime mon chaton, c'est ma vie !!!!! Et arrêter de dire que la toiletteuse elle dira pareille parce que l'autre jour quand j'ai été la voir elle été entrain de laver un chat, alors voilà !!!! Peut être que vous vous y croyez un petit peu sur les chats mais vous ne connaissez pas tout !!!! Dsl pour le dérangement !!!! Seulement je veux pas qu'on me dise que je l'a traite comme une peluche sa me fais mal et en plus sa me rend triste déjà que je suis assez mal alors !!!!

Utilisateur anonyme

O_o quel histoire !

Un chat qui ne se lave pas tout seul est soit tombé dans la fosse à purin, soit malade...

Utilisateur anonyme

si la toiletteuse lavait un chat c est que c etait sans doute un persan car les persans se lavent pour que leur fourrure soit plus vaporeuse surtout si ils font des concours

est tu sur de tout comprendre quand ont explique si oui alors c est que tu est venu sur ce forum pour te fiche du monde mais rassure toi tu te lassera avant nous

Utilisateur anonyme

Mais non, tout ce que je comprends dans vos mons dieu de commentaire c'est que moi je d

Utilisateur anonyme

et voil

Utilisateur anonyme

Ba c'est bizarre je voit pas la fin de vos phrases professeurg et candymarie =/

Utilisateur anonyme

A ok merci sevv lol ;)

Utilisateur anonyme

d accord avec Sevv avant tout reste polie arrete d etre tetue et surtout quand tu demande un conseil ne prends pas les gens pour des imbeciles

tu sais des gamines comme toi n arrivent generalement pas a grand chose

ton chat tu vas le rendre malade tout ca parce que tu veux avoir le dernier mot mais moi je te dis que tu es stupide

Utilisateur anonyme

SEV en effet il y a eu un petit souci sur le forum -

JOCYA elle n'est pas têtue le mot n'est pas assez fort -

Oui un post pour ne rien dire - Laissez tomber faut pas perdre son temps pour des enfantillages-

Profes........ tu n'as rien d'autre à faire en cette période de vacances cherches dans leico le mot respect ça te passera le temps

Utilisateur anonyme

d accord avec toi Candymarie elle me met en boule cette gamine