Je ne sais pas comment laver ma chatte Attila

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour, j'ai un petit chaton de trois mois. Mais je ne sais pas comment la lavé. Peut-on la lavé à l'âge de 3 mois ou il y a un âge qu'on peut les lavé ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

115 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Jocya a raison, les animaux quels qu'ils soient nous rendent au centuple ce qu'on leur donne, amour en premier. Il n'y a aucune méchanceté en eux, aucun calcul, si on les aime ils nous aiment pareil, voire même davantage.

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Pas de souci Lisaliègre, je suis sûre que l'on a plein de choses à partager :)

    Sourire Julie, moi aussi ! Je suis une accro du "Happy End" américain, surtout quand ça se passe dans la vraie vie ;)

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    je suis tout a fait de ton avis Euquinorev pour tout ton commentaire

    et toi Lisaliegre tu n est pas mechante j en suis sure si tu as envie de parler a quelqun

    envoie moi des mp et on discutera

    et surtout continue a aimer le animaux parcque eux t aimerons toujours tu ne sera jamais deçue

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Oui, je suis tout à fait d'accord, Euqinorev on revient sur de bonne base !!!!!

    Merci Jocya et Euqinorev de m'avoir pardonné c'est trés gentit de votre part !!!!

    Je ne recommencerai jamais !!!!!

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Il y a des choses que je ne pardonnerai jamais Ninie, la méchanceté et la violence gratuites (autant envers les animaux qu'envers les humains), la connerie, la "bornitude" -oui je sais ça n'existe pas mais comment appeler les gens bornés ? ;). Mais je pardonne les erreurs, tout le monde peut en faire et en fait, et je respecte les personnes qui savent les reconnaître, ces erreurs, quel que soit leur âge : elles sont pas légion. Cette petite nénette a reconnu les siennes et s'est excusée, je ne vois donc aucune raison de la rejeter, elle a eu les critiques qu'elle méritait et visiblement les a comprises et acceptées ; c'est le principal ! :) Que serions-nous si à notre "grand" âge nous ne pouvions pas pardonner ce genre de dérapage... ;)

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Euqi et Jocya, vous avez un grand coeur, bravo. Vous savez pardonner ce qui montre bien votre grande gentillesse.

    De rien Jocya, j'ai dit la vérité ! ;-)

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Non elle n'a pas un mauvais fond cette petite nénette, elle a juste des soucis et ne sait pas encore gérer ses humeurs. Elle m'a envoyé un MP très gentil et on a papoté Angora Turc. Allez table rase on oublie tout ça et on repart sur de bonnes bases, n'est-ce pas Lisaliège ? ;)

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Ninie25 merci pou tes compliments mais tu sais je n ai aucun merite dans la vie je n aime pas faire mal au gens il y a des moments il faut savoir pardonner elle a besoin

    d etre entoure ca se sent crois moi c est une gentille fille

    et toi Lisaliegre ne fait plus ce genre de choses tu c est ca ne t avancera a rien tu n auras pas d amis et tu sera malheureuse au contraire la gantillesse ca apporte

    beaucoup je sui sure que tu est tres sympatique aller bisous

  • 30 commentaires sur 115

    Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !