Je ne sais pas comment laver ma chatte Attila

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un petit chaton de trois mois. Mais je ne sais pas comment la lavé. Peut-on la lavé à l'âge de 3 mois ou il y a un âge qu'on peut les lavé ?

115 réponses
Utilisateur anonyme

JULIE mon chat rentrait très sale surtout en étant blanc et jamais je ne l'ai lavé lui même faisait sa toilette et retrouvait sa couleur -

Utilisateur anonyme

Il y a une alternative. quand j'ai récupéré Pavlov qui était abandonné depuis plus de 6 mois, il avait complètement perdu l'habitude de faire sa toilette, trop inquiet d'être agressé dans ce moment de détente. Voilà une des premières images que j'ai pu prendre de lui quelques jours après sa capture

Alors, je l'ai doucement caressé avec un gant de toilette humide et tiède que je changeais tous les jours jusqu'au jour où, reprenant confiance, il s'est remis à faire sa toilette seul et de plus en plus longtemps.

Donc si ton chaton est vraiment crotté par fais Professeurg17, tu peux peut-être pensé à cette solution du gant de toilette. Ca fera courir moins de risque au chaton et toi tu auras la propreté que tu souhaites

Utilisateur anonyme

Bravo pour se que tu as fait LilithVonAs ! ;)

Utilisateur anonyme

Merci mais tu sais, être FA, est un vrai plaisir !

Et ils nous en apprennent tous les jours...

Utilisateur anonyme

ta raison lave ton chat tant que tu veut mais surtout ne nous demande aucun conseil si il est malade tu saura que c est de ta faute

tu n as pas a m interdir quoi que ce soit car j ai passer l age que l on me donne des ordres tu n est qu ne entetee qui va faire d un chat en bonne sante un chat malade

et tu vois je te l ecrit quand meme tu ne peut pas m interdir de m exprime

Utilisateur anonyme

Professeur, si tu ne supportes pas que l'on ne soit pas d'accord avec toi, pas la peine de venir poser des questions sur un forum. Sutout si c'est pour y être hystérique et insulter les membres.

Tu m'interdis de te parler ? Mouhahahahaha ! Mdr ! Essaie donc d'interdir à qui que ce soit de poster sur un forum public, bonne chance ! Tu te prends pour qui ? Les seuls qui puissent le faire sont les modérateurs de Wamiz, et c'est toi qui risque de te retrouver interdite si tu continues.

Utilisateur anonyme

en plus professeur tu as 15 ans

tu devrais apprendre les bases de la vie la correction envers des personnes qui ont l age de ta mere et plus.....soigner les animaux...... la gentillesse..... ect et bien je vais te dire y a du boulot

Utilisateur anonyme

Tout à fait ok avec toi JOCYA -

Utilisateur anonyme

D'abord, j'ai jamais dis que je la laverai tt les quatre jour, surtout quand on sais pas on se la ferme ok !!!

Utilisateur anonyme

Vous êtes pas ma mère, a ce que ce je sache alors arrêter de répondre au message, sa m'énerve . Peut-être que vous m'avez pas parler méchamment mais vous avez dis que je prennez mon chat comme une peluche et quand on sais pas on se l'aferme parce que vous me connaissez pas ok alors tagoul merci !!!!