Je ne sais pas comment laver ma chatte Attila

?
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un petit chaton de trois mois. Mais je ne sais pas comment la lavé. Peut-on la lavé à l'âge de 3 mois ou il y a un âge qu'on peut les lavé ?

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
115 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Jocya a raison, les animaux quels qu'ils soient nous rendent au centuple ce qu'on leur donne, amour en premier. Il n'y a aucune méchanceté en eux, aucun calcul, si on les aime ils nous aiment pareil, voire même davantage.

?
    Utilisateur anonyme

Oui lol moi aussi :)

?
    Utilisateur anonyme

Pas de souci Lisaliègre, je suis sûre que l'on a plein de choses à partager :)

Sourire Julie, moi aussi ! Je suis une accro du "Happy End" américain, surtout quand ça se passe dans la vraie vie ;)

?
    Utilisateur anonyme

je suis tout a fait de ton avis Euquinorev pour tout ton commentaire

et toi Lisaliegre tu n est pas mechante j en suis sure si tu as envie de parler a quelqun

envoie moi des mp et on discutera

et surtout continue a aimer le animaux parcque eux t aimerons toujours tu ne sera jamais deçue

?
    Utilisateur anonyme

J'adore quand tout se fini bien ^^

?
    Utilisateur anonyme

Oui, je suis tout à fait d'accord, Euqinorev on revient sur de bonne base !!!!!

Merci Jocya et Euqinorev de m'avoir pardonné c'est trés gentit de votre part !!!!

Je ne recommencerai jamais !!!!!

?
    Utilisateur anonyme

Il y a des choses que je ne pardonnerai jamais Ninie, la méchanceté et la violence gratuites (autant envers les animaux qu'envers les humains), la connerie, la "bornitude" -oui je sais ça n'existe pas mais comment appeler les gens bornés ? ;). Mais je pardonne les erreurs, tout le monde peut en faire et en fait, et je respecte les personnes qui savent les reconnaître, ces erreurs, quel que soit leur âge : elles sont pas légion. Cette petite nénette a reconnu les siennes et s'est excusée, je ne vois donc aucune raison de la rejeter, elle a eu les critiques qu'elle méritait et visiblement les a comprises et acceptées ; c'est le principal ! :) Que serions-nous si à notre "grand" âge nous ne pouvions pas pardonner ce genre de dérapage... ;)

?
    Utilisateur anonyme

Euqi et Jocya, vous avez un grand coeur, bravo. Vous savez pardonner ce qui montre bien votre grande gentillesse.

De rien Jocya, j'ai dit la vérité ! ;-)

?
    Utilisateur anonyme

Non elle n'a pas un mauvais fond cette petite nénette, elle a juste des soucis et ne sait pas encore gérer ses humeurs. Elle m'a envoyé un MP très gentil et on a papoté Angora Turc. Allez table rase on oublie tout ça et on repart sur de bonnes bases, n'est-ce pas Lisaliège ? ;)

?
    Utilisateur anonyme

Ninie25 merci pou tes compliments mais tu sais je n ai aucun merite dans la vie je n aime pas faire mal au gens il y a des moments il faut savoir pardonner elle a besoin

d etre entoure ca se sent crois moi c est une gentille fille

et toi Lisaliegre ne fait plus ce genre de choses tu c est ca ne t avancera a rien tu n auras pas d amis et tu sera malheureuse au contraire la gantillesse ca apporte

beaucoup je sui sure que tu est tres sympatique aller bisous

• 30 commentaires sur 115

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post