Je ne sais pas comment laver ma chatte Attila

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un petit chaton de trois mois. Mais je ne sais pas comment la lavé. Peut-on la lavé à l'âge de 3 mois ou il y a un âge qu'on peut les lavé ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
115 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci, beaucoup !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ni pense plus c est passe moi j ai oublie tu est sans aucun doute une gentille fille

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je m'excuse à tout le monde d'avoir été si méchante et malpoli !!!!!!

D'habitude sa ne me resemble pas !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais oui tout le monde est super

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ohhh trop mimi Gatsby ! Ném aussi est sur le canapé, sur son coussin, elle a posé sa patte sur mon bras en venant se coucher...

Sinon, je suis comme toi Euqi, il y a des choses que je ne peux pas pardonner (connerie, racisme cruauté envers les enfants et les animaux...), mais je suis heureuse de voir que Jocya, Lisa et toi vous vous êtes toutes réconciliées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je voulais en mettre tout a l heure mais les piles de l appareil sont decharchee donc ont vient de les mettre en charge mais rassure toi des que j aurais l occasion j en mettrais

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des photos Jocya ? :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh qu il est beau les miens sont endormis sur les arbres a chat et loukas comme a son

habitude a investi la table de salon

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Jocya, Félia fait sa sieste dans la caisse de transport qui est sous la console de l'entrée (je l'ai mise là pour qu'elle n'en ait plus peur, résultat elle ne la quitte plus ! LOL) et petit Gatsby est étalé comme seul lui peut le faire à côté de moi sur le canapé :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Equinorev bjr est ce que Felia et Gatsby vont bien ?les miens dorment de vrais amours

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?