Je ne sais pas comment laver ma chatte Attila

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un petit chaton de trois mois. Mais je ne sais pas comment la lavé. Peut-on la lavé à l'âge de 3 mois ou il y a un âge qu'on peut les lavé ?

115 réponses
Utilisateur anonyme

Et tu as raison Braindamage. Je ne suis pas totalement contre le lavage d'un chat si réel besoin, il y a des fois où on ne peut pas faire autrement (notamment les raisons, exceptionnelles, que j'ai citées), ou encore les chats d'exposition mais dans ce cas précis les éleveurs ont largement l'habitude et ne sont pas des gamines de 15 ans irresponsables. Mais je persiste à dire que c'est à éviter le plus possible, et là visiblement c'est vraiment un caprice.

Utilisateur anonyme

C'est une épidémie de vouloir laver son chat !!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Lol Candymarie. J'y ajoute de vouloir faire de son chien un gentil sac à main qui est habillé avec des robes, et qui fait dans une litière, mais je ne dis rien, non rien de rien. :D

Utilisateur anonyme

Tu sais l'image que j'ai eue en lisant ton comment' Braindamage ? les premières minutes du film "Les 101 dalmatiens", où le héros regarde par la fenêtre passer les mémères avec leur chien-chien exactement assorti à elles :-D

Utilisateur anonyme

Bien SEVV -

Utilisateur anonyme

J'ai jamais dis que c'était une peluche ou quoi que ce soit !!!! Si, mon commentaire ne vous plais pas!!!! Arrêter dans ces cas là de m'envoyer des messages sa sera plus gentit !!! Merci !!!! Et merci !!!! Pour le conseille avec l'âge je l'a laverai quand elle sera plus vieillle

!!!! nTout ce que vous me dite je demanderai ça à une toiletteuse elle s'y connais mieu !!!!

Alors, maintenant chut !!!!! Et ce qui sont interdit de me parlez dans ce forum c'est : Jocya, braindamage et Euquinorev!!!!! Les peluches c'est vous !!!! Moi je dis ça, parce que si un chat à de la boue sur lui sa m'étonnerai qu'il pourrait ce laver tout seul !!!!

Alors, maintenant chut pour ceux que j'ai dis !!!!!

Utilisateur anonyme

Oh, vous me les gonflés avec vos commentaires ridicule !!!!

C'est sûre, certaines personnes sont cruelle dans ces forum là !!!!

Melly

-_-' Ben écoute lave ton chat tout les quatre matin, après tout si tu as envie qu'il perde ses poils attrape des maladies, eczéma, mycose, et j'en passe et des meilleurs, sa te regarde. Après tout c'est toi qui paye le véto pas nous :)

Utilisateur anonyme

Professeurg un peu de correction c'est toi qui pose des questions idiotes le brosser le laver bien sur que tu prends ton chat pour une peluche -

Déjà tu n'as pas à citer de nom apprends la correction ça te sera plus utile -

C'est à toi de laisser tomber tu n'as pas d'ordre à donner à qui que ce soit -

Utilisateur anonyme

Professeurg : Ce n'est nécessaire que si elle est tellement crottés qu'elle n'y arrivera pas toute seul ;)

Sinon, non, surtout pas.