Je ne sais pas comment laver ma chatte Attila

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un petit chaton de trois mois. Mais je ne sais pas comment la lavé. Peut-on la lavé à l'âge de 3 mois ou il y a un âge qu'on peut les lavé ?

115 réponses
Utilisateur anonyme

BONJOUR! alors, tu doit prendre un shampoo pour chat, puis tout est bien explique sur c lien http://www.youtube.com/watch?v=PbMMPLWYLo4

bon chance )

Utilisateur anonyme

Lee-Lou son chat n est pas un persan donc il ne faut pas le laver ont la repeter assez sur ce post

Utilisateur anonyme

Oui, Jocya à raison !!!! Un persan il a des poils longs c'est pour ça, qu'il faut beaucoup s'en occuper c'est-à-dire le coiffer le laver parce que quand il fait sa toilette il ne peut pas trop enlever toute les saletés !!!!!

Mais un chat de gouttière il a les poils court il se nettoie eux même !!!

Utilisateur anonyme

En gros Nenette, un chat ne se lave pas sauf : il s'est fourré dans un endroit super crade et ne s'en sort pas tout seul pour se nettoyer, mais c'est quand même rare (genre purin, huile de voiture, grosse ***** etc.) ; ou il est infesté de puces ou autres parasites et se gratte à mort ; ou c'est un chat de concours.

Voilà. Pour le reste, ton minou se débrouille tout seul et se débrouille très bien

Après, rien n'empêche le brossage bien au contraire ! ça ne lui fera que du bien, surtout s'il aime ça.

Utilisateur anonyme

EUQUINOREV t a tout dis de toute facon il faut que tu la traite contre les puces surtout l ete systhematiquement

il existe des pipettes stronghold ou frontline tu lui en fait une tous les mois tu ecarte ses poils a la base du crane et tu fait la pipette