Je ne sais pas comment laver ma chatte Attila

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un petit chaton de trois mois. Mais je ne sais pas comment la lavé. Peut-on la lavé à l'âge de 3 mois ou il y a un âge qu'on peut les lavé ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
115 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien SEVV -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu sais l'image que j'ai eue en lisant ton comment' Braindamage ? les premières minutes du film "Les 101 dalmatiens", où le héros regarde par la fenêtre passer les mémères avec leur chien-chien exactement assorti à elles :-D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol Candymarie. J'y ajoute de vouloir faire de son chien un gentil sac à main qui est habillé avec des robes, et qui fait dans une litière, mais je ne dis rien, non rien de rien. :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est une épidémie de vouloir laver son chat !!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et tu as raison Braindamage. Je ne suis pas totalement contre le lavage d'un chat si réel besoin, il y a des fois où on ne peut pas faire autrement (notamment les raisons, exceptionnelles, que j'ai citées), ou encore les chats d'exposition mais dans ce cas précis les éleveurs ont largement l'habitude et ne sont pas des gamines de 15 ans irresponsables. Mais je persiste à dire que c'est à éviter le plus possible, et là visiblement c'est vraiment un caprice.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et c'est comme ça qu'on finit avec :

-des chiens bourrés de problèmes de peau parce qu'on les lave une à deux fois par semaine ! (vu)

- des chatons tués ou malades également ?

Désolée je ne peut pas me taire là. :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis entierement d accord avec toi Euquinorev mais il y a des gens qui ne veulent rien

entendre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pffff... +1 Euqinorev.

Ce n'est pas une peluche ni une poupée, merci ! ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolée Professeur mais tu as tort, tous les professionnels, éleveurs et vétérinaires, te diront la même chose. Laver un chat, d'autant plus un chaton si jeune, sans aucune raison valable (infestation de parasites, maladies de peau, roulage dans du purin ou des saletés difficiles à retirer autrement etc.), est une grosse erreur. Ton chaton n'est pas une peluche que tu mets en machine pour le dépoussiérer.

Visiblement tu veux laver ton chat juste pour le principe, "parce que pour toi c'est important " mais sans raison, alors sache que tu peux le tuer, ou au mieux le rendre très malade.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un chaton de 3 mois ce n est pas bon de le laver il risque memesi tu fait tres attention il peut attrapper froid et aussi il ne faut surtout pas moille sa tete

mais je te deconseille vraiment de le laver si petit

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?