Je ne sais pas comment laver ma chatte Attila

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un petit chaton de trois mois. Mais je ne sais pas comment la lavé. Peut-on la lavé à l'âge de 3 mois ou il y a un âge qu'on peut les lavé ?

115 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adore quand tout se fini bien ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis tout a fait de ton avis Euquinorev pour tout ton commentaire

et toi Lisaliegre tu n est pas mechante j en suis sure si tu as envie de parler a quelqun

envoie moi des mp et on discutera

et surtout continue a aimer le animaux parcque eux t aimerons toujours tu ne sera jamais deçue

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de souci Lisaliègre, je suis sûre que l'on a plein de choses à partager :)

Sourire Julie, moi aussi ! Je suis une accro du "Happy End" américain, surtout quand ça se passe dans la vraie vie ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui lol moi aussi :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jocya a raison, les animaux quels qu'ils soient nous rendent au centuple ce qu'on leur donne, amour en premier. Il n'y a aucune méchanceté en eux, aucun calcul, si on les aime ils nous aiment pareil, voire même davantage.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Equinorev bjr est ce que Felia et Gatsby vont bien ?les miens dorment de vrais amours

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Jocya, Félia fait sa sieste dans la caisse de transport qui est sous la console de l'entrée (je l'ai mise là pour qu'elle n'en ait plus peur, résultat elle ne la quitte plus ! LOL) et petit Gatsby est étalé comme seul lui peut le faire à côté de moi sur le canapé :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh qu il est beau les miens sont endormis sur les arbres a chat et loukas comme a son

habitude a investi la table de salon

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des photos Jocya ? :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je voulais en mettre tout a l heure mais les piles de l appareil sont decharchee donc ont vient de les mettre en charge mais rassure toi des que j aurais l occasion j en mettrais

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?