Je ne sais pas comment laver ma chatte Attila

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un petit chaton de trois mois. Mais je ne sais pas comment la lavé. Peut-on la lavé à l'âge de 3 mois ou il y a un âge qu'on peut les lavé ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
115 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

ta raison lave ton chat tant que tu veut mais surtout ne nous demande aucun conseil si il est malade tu saura que c est de ta faute

tu n as pas a m interdir quoi que ce soit car j ai passer l age que l on me donne des ordres tu n est qu ne entetee qui va faire d un chat en bonne sante un chat malade

et tu vois je te l ecrit quand meme tu ne peut pas m interdir de m exprime

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Merci mais tu sais, être FA, est un vrai plaisir !

Et ils nous en apprennent tous les jours...

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bravo pour se que tu as fait LilithVonAs ! ;)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Il y a une alternative. quand j'ai récupéré Pavlov qui était abandonné depuis plus de 6 mois, il avait complètement perdu l'habitude de faire sa toilette, trop inquiet d'être agressé dans ce moment de détente. Voilà une des premières images que j'ai pu prendre de lui quelques jours après sa capture

Alors, je l'ai doucement caressé avec un gant de toilette humide et tiède que je changeais tous les jours jusqu'au jour où, reprenant confiance, il s'est remis à faire sa toilette seul et de plus en plus longtemps.

Donc si ton chaton est vraiment crotté par fais Professeurg17, tu peux peut-être pensé à cette solution du gant de toilette. Ca fera courir moins de risque au chaton et toi tu auras la propreté que tu souhaites

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

JULIE mon chat rentrait très sale surtout en étant blanc et jamais je ne l'ai lavé lui même faisait sa toilette et retrouvait sa couleur -

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Professeurg : Ce n'est nécessaire que si elle est tellement crottés qu'elle n'y arrivera pas toute seul ;)

Sinon, non, surtout pas.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Professeurg un peu de correction c'est toi qui pose des questions idiotes le brosser le laver bien sur que tu prends ton chat pour une peluche -

Déjà tu n'as pas à citer de nom apprends la correction ça te sera plus utile -

C'est à toi de laisser tomber tu n'as pas d'ordre à donner à qui que ce soit -

Melly
    Melly

-_-' Ben écoute lave ton chat tout les quatre matin, après tout si tu as envie qu'il perde ses poils attrape des maladies, eczéma, mycose, et j'en passe et des meilleurs, sa te regarde. Après tout c'est toi qui paye le véto pas nous :)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oh, vous me les gonflés avec vos commentaires ridicule !!!!

C'est sûre, certaines personnes sont cruelle dans ces forum là !!!!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

J'ai jamais dis que c'était une peluche ou quoi que ce soit !!!! Si, mon commentaire ne vous plais pas!!!! Arrêter dans ces cas là de m'envoyer des messages sa sera plus gentit !!! Merci !!!! Et merci !!!! Pour le conseille avec l'âge je l'a laverai quand elle sera plus vieillle

!!!! nTout ce que vous me dite je demanderai ça à une toiletteuse elle s'y connais mieu !!!!

Alors, maintenant chut !!!!! Et ce qui sont interdit de me parlez dans ce forum c'est : Jocya, braindamage et Euquinorev!!!!! Les peluches c'est vous !!!! Moi je dis ça, parce que si un chat à de la boue sur lui sa m'étonnerai qu'il pourrait ce laver tout seul !!!!

Alors, maintenant chut pour ceux que j'ai dis !!!!!

• 100 commentaires sur 115

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?