Je ne sais pas comment laver ma chatte Attila

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un petit chaton de trois mois. Mais je ne sais pas comment la lavé. Peut-on la lavé à l'âge de 3 mois ou il y a un âge qu'on peut les lavé ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
115 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

EUQUINOREV t a tout dis de toute facon il faut que tu la traite contre les puces surtout l ete systhematiquement

il existe des pipettes stronghold ou frontline tu lui en fait une tous les mois tu ecarte ses poils a la base du crane et tu fait la pipette

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En gros Nenette, un chat ne se lave pas sauf : il s'est fourré dans un endroit super crade et ne s'en sort pas tout seul pour se nettoyer, mais c'est quand même rare (genre purin, huile de voiture, grosse ***** etc.) ; ou il est infesté de puces ou autres parasites et se gratte à mort ; ou c'est un chat de concours.

Voilà. Pour le reste, ton minou se débrouille tout seul et se débrouille très bien

Après, rien n'empêche le brossage bien au contraire ! ça ne lui fera que du bien, surtout s'il aime ça.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, Jocya à raison !!!! Un persan il a des poils longs c'est pour ça, qu'il faut beaucoup s'en occuper c'est-à-dire le coiffer le laver parce que quand il fait sa toilette il ne peut pas trop enlever toute les saletés !!!!!

Mais un chat de gouttière il a les poils court il se nettoie eux même !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lee-Lou son chat n est pas un persan donc il ne faut pas le laver ont la repeter assez sur ce post

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

BONJOUR! alors, tu doit prendre un shampoo pour chat, puis tout est bien explique sur c lien http://www.youtube.com/watch?v=PbMMPLWYLo4

bon chance )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui une castration se n est pas tres long il y en a pour 15 mn d intervention environ

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, j'aimerais avoir des nouvelles de votre chat !!!!!!! L'opération, se passera bien vous verrez !!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On est juste des adultes qui savent excuser les erreurs de jeunesse, surtout quand elles sont reconnues et acceptées.

Donc, bienvenue parmi nous ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci, aussi Euqinorev !!!!!!! Vous êtes des personnes trés gentillles !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de souci Lisaliègre, c'est oublié ;)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?