je donne 3 magnifique chatons

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je donne 3 chatons noir et blanc ,1 mâle et 1 femelle a poil cour et 1 mâle a poil long ,il sont née il y a une semaine (a réservé),je les donne car on a déjà 3 chats a la maison !

Dés leurs premières semaine je leurs apprendrais a être propre (a faire leurs besoins dans leurs litière) ,il vive avec leurs mère dans une pièce chauffé,la mère est de couleurs tricolore et le père noire et blanc a poil long ,je les donne contre très bon soins ,je les donnerai qu'a une personne sérieuse !

110 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais oui Calimero... :)

On a dis qu'ils étaient maltraités ? Non.

On parle de nos responsabilités en tant que propriétaire, et de ta facon de penser, car apparemment tu n'es pas sensible au fait que les chatons arrivent par 50 toutes les semaines et sont euthanasié par manque de place!

Mais ça, ça te passe bien au dessus...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il n'y a pas 50 chatons qui arrive toute les semaine ,tu te rend compte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

malade 🙅

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je viens de lire tous le post et j'hallucine ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sa saire a rien de parlé avec des personne qui n'on que la critique dans la bouche !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas 50? Je crois que c'est toi qui ne te rends pas bien compte. Le refuge où j'ai recueilli ma chienne a pris en charge près de 200 chatons rien que de juillet a septembre.... Et ils arrivaient tous par portées de 10

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je viens de lire tous le post et j'hallucine ?

J'ai pensé a toi ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nous on les abandonne pas nos chatons

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sa saire a rien de parlé avec des personne qui n'on que la critique dans la bouche !!!

Bah écoute les critiques tu les mérites parce que là c'est juste abusé, moi franchement j'hallucine je crois... Enfin j'espère que tu vivras la même chose que ta minette, à faire des enfants et des enfants... Tu verras si c'est si bien.

Lulu Frnc
Lulu Frnc

C'est pas la peine d'insister, elle ne comprend rien...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?