je donne 3 magnifique chatons

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je donne 3 chatons noir et blanc ,1 mâle et 1 femelle a poil cour et 1 mâle a poil long ,il sont née il y a une semaine (a réservé),je les donne car on a déjà 3 chats a la maison !

Dés leurs premières semaine je leurs apprendrais a être propre (a faire leurs besoins dans leurs litière) ,il vive avec leurs mère dans une pièce chauffé,la mère est de couleurs tricolore et le père noire et blanc a poil long ,je les donne contre très bon soins ,je les donnerai qu'a une personne sérieuse !

110 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Genre il y avait déjà 20 chats quand ton père est né --"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le chat a neuf vies c'est bien connu! 🤭

Choue
Choue

J’espère que quelqu'un aura le culot d'appeler des associations pour que tous ses animaux puissent vivre dans de meilleures conditions et chez des personnes qui ont une autre mentalité !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et on en a adopter qu'un seul ,mon oncle est mort on etais obliger de recupérer le chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et alors 1 chat à stériliser c'est pas la mort si?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vous reflechiser les chats se sont multiplié

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fallait prendre les devant !

Choue
Choue

Justement la stérilisation sert a sa ! A ce que les chats ne se "multiplie" pas, c'est toi qui devrait réfléchir !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc ce ne sont pas tes chats mais des chats errants. Alors identifie juste TES chats, et les bébés

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ecouter ,les chats chats son nourri a volonter et il ne sont pas du tout maleureux il se prelasse toute la journé dans le foin !!!le ventre bien remplie!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?